La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:04

Arrivée sur le rocher, Braise me "complimenta" en riant :

- T'aurais du voir ta tête ! Nan mais je te demande pas la fin du monde ! Ah tu m'as fait une belle grenouille en plus !

Hum... je ne ferai jamais rien bien à l'en croire. Tant pis, je fais ça comme je peux. Une grenouille. Bientôt je serai un chimpanzé avec lui. Enfin on ne sait jamais, peut-être son "enseignement" paiera-t-il ? J'en doutais. Je n'eut pas le temps de reprendre mon souffle que la chose barbare qui me servait de mentor me poussa dans l'eau, tête la première.

- Laisse ton corps faire, n'essaye pas les coups
de pattes en tous sens; tu couleras encore plus. Laisse ton instinct
remplacer ta peur petite.


Ah oui ? Si je laisse mon corps faire, je coule légèrement moi. Et si je coule, j'ai plus d'air. Si j'ai pu d'air je meurt. Donc il ne faut pas que je coule. Donc il faut que je nage. Mais si je nage je met des coups de pattes dans tous les sens, et apparemment je ne dois pas faire ça. Donc, je ne bouge plus.
Je fermai les yeux, plus pour ne pas avoir d'eau dedans qu'autre chose, mais je les fermai aussi pour me détendre. Je détendais les muscles de mes pattes, et je respirai lentement. Nan. J'y crois pas. Je flotte ?! Moi ?! Sur l'eau ?! C'est bizarre. Bon si ça marche c'est déjà ça ! Je me mit à bouger doucement, tout doucement mes pattes avant. Je bougeai sur l'eau. En faisant bien attention de ne pas perdre ma concentration, je continuai et je me rapprochai lentement du bord de l'eau. Mais le courant m'emportait, en faisant une dizaine de centimètres vers le bord, j'avais parcouru un mètre dans la rivière. Si je ne vais pas plus vite, je vais me retrouver à l'autre bout de la forêt moi !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:36

Vider son esprit pour y enlever la peur, n'est pas une chose facile. Laisser son instinc faire est une chose que l'ont oublie beaucoup en nos temps obsur. Mon père m'a appris tous cela. Je me dois de d'apprendre la même chose a cette petite. Ne pas faire comme beaucoup de mentor en leur dissant regarde tu t'agites et hop tu nages ! Cette manière d'enseigner ne fait que de mauvais élèves ou nageur. Et tous çà se perpétus de génération en génration. D'accord j'y vais aussi souvent par la force contrairement a mon père, mais bon je la torture pas non plus !


La petite continuais à s'agiter appeurée. Elle n'avait pas confiance en ce que je lui disais mais essayer quand même. C'est ça le plus important. Elle ferma les yeux, un bon moyen de tous oublier de faire le vide dans sa tête. En générale ça fait souvent du bien. Le mouvement désordonné de ses pattes fit place à un doux mouvement dans l'eau. Les pattes battaient d'un mouvement cadencé. Nuage de Cendre ouvrit les yeux et commença doucement a avancée vers le richer d'ou debout je l'attendais. Comme guise d'encouragement je lui dit :

- Bien petite continue !



Mais juste après ses paroles, la boule de poil commença a dériver de l'autre coté. Ce fesant entrainer sur plusieur mêttre.En tournant la tête je vis un énorme mûr d'eau, comme une vague dans un océan, qui fonçait droit sur mon apprentie. Ne prenant pas la peine de parler je bondis dans l'eau. Nageant avec puissance vers la petite. Je la tirais par la peau du coup sur la rive. La pauvre n'avait rien comprit et semblait énervée. Moi j'étais a bout de souffle suite a ma course dans l'eau... La montagne d'eau sécrasa juste derrière nous, en nous éclaboussant de fine gouttellette. Je soufflais juste :

- Petite, on a frollé la mort...



Le rocher ou je me trouvais il ya quelque seconde était recouvert d'eau. J'aurais surement finis noyer si je ne l'avais pas vue et entendu arriver cette vague. Je dus me rendre à l'évidence que quelque chose avait laché, car sinon d'ou proviendrais tous ces litres d'eau. Ce n'était pas bien grave car la rivière et loin du camp, mais une vérité sonnais dans ma tête, la rivière était en crue...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:34

J'avançai doucement vers le rocher, et là, pour une fois, mon Mentor m'encouragea:

- Bien petite continue !


Je continuai donc ma lente progression en direction du rocher, malgré le courant qui m'entrainai plus loin. J'entendis soudain un bruit sourd, comme les arbres qui tombent. Le courant semblait devenir de plus en plus fort, et je devais lutter pour ne pas trop m'éloigner du rocher. J'entendis après un bruit d'eau, je supposai qu'une branche ou une pierre était tombée dans la rivière. D'un coup, je me sentis fortement tirée en arrière par la peau du coup. Je fut hissée sur la rive, incrédule. Que s'était-il passé ? Je n'en avais strictement aucune idée. J'étais à la fois déconfite et un peu énervée,pour une fois que j'arrivai à faire quelque chose ! Je compris lorsque qu'une énorme vague d'eau s'écrase juste à côté de moi et mon sauveur, qui n'était autre que mon Mentor.

- Petite, on a frôlé la mort...

Je regardai le rocher où j'aurai dû, sans cette vague, me trouver: il était entièrement submergé. Sans l'intervention de mon Mentor, je serai très certainement noyée, surtout avec mes piètres compétences en nage. Je n'avais aucune idée d'où venait toute cette eau.

-Mais ça vient d'où tout ça ?
Ce n'est absolument pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:42

Je regardais l'eau toujours aussi tumultueuse. La rivière était montée mais pas de quoi inquièter le camp. Je réfléchissait mais d'où cela provenait il ? Je crachais par terre l'eau que j'avais avalé en sauvant Nuage de Cendre. Nous étiosn encore trempés, pour nous sécher nous n'avions que pour solution de se secouer. Notre pelage avait doublé de volume. Je pestais intérieurement, pour une fois qu'il faisait bon... Juste un fin rayon de soleil parvenait à traverser les feuilles des arbres. Je regardais la boule de poil qui tremblée de froid. En plus elle se débrouillait pas mal au niveau de la nage, enfin pour une débutante. Elle regardait l'eau et se tourna vers moi, avec la mine d'une petite étonnée en me demendant :

-Mais ça vient d'où tout ça ?
Ce n'est absolument pas normal !




Ah ba si je savais moi d'où ça vient tous ça... On serrait déja partit. Je réfléchissait, mais je ne savais pas. Un barrage pourquoi pas... Mais on aurrais du s'en appercevoir. A moin qu'il soit de petite taille... Bref ne perdant pas de temps je répondit à la novice :

-Je sais pas, allez bouge toi on va suivre la rivière. On devrait bien voir quelque chose...



Je partais en trottinant, encore trempé. Le courant s'était calmé, mais cela n'expliquait comment cette énorme vague avait apparut. Je grognais, ce première entrainnement avais était bien perturbé. Et le pire, c'est que ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:43

(mais il faudrait déplacer, car l'entraînement n'est pas au camp, je sais que vous y débutez, mais ce n'est pas le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:36

(oups, on met où?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:36

(ou vous voulez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:47

Nan correction Doby débute pas moi x)
Pas de problème je te change çà, mais c'est parce que j'avais pas trouvé la combe sablonneuse =)

Je répond demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:25

Okei bien jinette !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:57

Et mais c'est a toi de répondre en plus pas a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:35

(oui mais sur le clan de la rivière il n'y a pas de combe sablonneuse :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:36

Oui mdr' =)
Fin un truk du genre quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:20

A ma question, mon Mentor répondit:

-Je sais pas, allez bouge toi on va suivre la rivière. On devrait bien voir quelque chose...

Suivre la rivière ? Pour savoir d'où venait de l'eau, ça me paraissait logique. Je l'approuvai d'un signe de tête. Cœur de Braise était trempé, et il y avait une légère brise, et je craignais qu'il n'aie froid. Le fond de l'air était froid, et moi-même, presque plus mouillée, j'avais un peu froid, alors lui, avec les poils trempés. Mais il semblait ne pas s'en rendre compte, et il partit en trottinant le long de la rivière. Je lui emboitai le pas, tout en me demandait d'où pouvait venir cette vague monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:04

J'étais déjà partis, la boule de poil me suivait. C'est elle qui avait été le plus longtemps dans l'eau, mais elle était déjà presque sèche. Pas moi. J'était encore trempé et de fine goutelette tomber de mon pelage et même si une brise soufflait, je n'avais pas froid. J'ai vécu des hivers tellement rigoureux, que je ne suis plus du genre frileux. Je trottinais sur la berge, Nuage de Cendre sur les talons. Je me demendais bien se que nous allions trouvé. Peut être que un amas branche s'était coincé entre les deux rives, et que avec le vent tous s'était enlevé... Peut-être. Ce qui est sur c'est qu'il n'y avait pas d'immense barage, car nos guerriers l'aurez vu, et les castors n'était pas très a leur aise dans la région...


Cela faisait bien dix longue minute que nous longions la rivière sans que cela ne nous aide plus que ça. Je soupirais et commençais a franchement en avoir par dessus la tête. La boule de poil ne disait rien mais ce n'était pas plus mal. Rien n'est plus beau que le silence de la nature. Je m'arraitais deux secondes pour regarder le surface de l'eau redevenu lisse et calme comme si nous avions rêver. Rien n'expliquer d'ou venait la vague et la frontière avec le Clan du l'Ombre était proche, autant ne pas prendre le risque de la traverssait. Je me tournais vers mon apprentie :

- Sais tu où nous somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:55

Mon Mentor trottinait sans discontinuer, et sans montrer aucun signe de fatigue, alors que mes pattes commençaient déjà à fatiguer. Je n'avais en plus aucune idée de combien de temps cela allait durer, et j'ignorais complètement notre destination. Il me sembla courir ainsi une éternité, mais il finit par s'arrêter. La rivière n'avait rien de spécial à cet endroit, je ne voyais pas du tout pourquoi on s'arrêtait là. Mais il finit par parler.

- Sais tu où nous sommes ?

Heu... Où nous sommes ? Je ne savait pas où nous étions, pas plus que je savais pourquoi cette vague avait failli me tuer.

-Heu... je sais pas du tout. On est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Nuit
Respectable
Respectable
Océan de Nuit


Prénom (vous) : Hey hey...
Votre PUF : célée
Féminin Messages : 931
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 25

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:55

Océan de Nuit chassait vers la frontière la frontière entre le Clan de la Rivière et celle du Clan de l'Ombre, son propre clan. Des écureuils grimpaient dans les arbres, et la jeune lieutenante arrivait facilement à les attrapés. La chasse était donc bonne, mais elle avait de plus en plus de poils dans dans la bouche, et ce n'était pas très agréable. Mais après tout, cela n'avait pas tellement d'importance. Le clan serait bien nourrit ce soir, seul cela importait. Elle attrapa un autre écureuil, puis l'enterra pour le récupérer plus tard, en revenant. Elle sentit soudain l'odeur d'un clan ennemi. Deux chats se trouvaient certainement sur la frontière. Elle reconnut l'odeur le Coeur de Braise, le lieutenant du Clan de la Rivière, mais elle ne reconnaissait pas la personne qui l'accompagnait. Un nouvel apprenti sûrement. Curieuse de le voir, elle se précipita vers la frontière. Coeur de Braise était effectivement présent, et un apprenti se tenait près de lui. Voulant en savoir plus sur lui, elle les interpella.

- Bonjour Coeur de Braise. Tu as un nouvel apprenti à ce que je vois, non?

Elle disait ça en regardant la jeune chatte. Elle avait l'air intimidé, comme un chaton qui sort de la pouponnière. A croire qu'elle n'avait jamais vu un chat d'un autre clan. Mais après tout, c'était tout à fait possible, cela expliquerait sa petite taille et le fait qu'Océan de Nuit n'avait pas reconnu son odeur. Assise en face d'eux, elle attendait une réponce.


Dernière édition par Océan de Nuit le Mer 20 Avr - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testgraphiquecelee.forumgratuit.org/
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:05

Une question posait en vrac à une apprentie fatiguée. Sa première journée l'avait on peut dire plutot achevé. Mais ce n'est pas fini. Bon les odeurs des Clans elle ne pourrait pas les connaitres en un coup comme elle ne pourvait pas deviner que nous nous trouvions a la frontière du Clan de l'Ombre. Je me demande ecnore comment Etoile du Dragon a pu me nommer mentor... Il n'avait donc aucune pitié pour cette petite ? Tant pis c'est pas moi qui vais me plaindre, je m'en contre fiche. Je fait se que je veux et ce n'est pas la boule de poil qui va m'en dissuader. Nuage de Cendre semblait perdu et regarda les alentoures pour chercher un repère, que bien sur elle ne trouverait pas.
C'est avec une petite voix qu'elle me répondit :


-Heu... je sais pas du tout. On est où ?




- A la frontière du Clan de l'Ombre petite et...




J'avais répondu directement, mais je laissait ma phrase en suspent. Pour quelle raison ? Et bien parce que l'odeur empestante d'un chat de l'Ombre se raprochait. Je crachais et plaquais mon ventre a ras de la terre. Le regard fixe j'avançais, ma novice sur les talons. Elle était perdu et semblait un peu appeuré face a mon comportement. Tant pis pas le temps de lui expliquait.
Elle allait vite comprendre. En attendant il fallait agir. Je m'enprettais a bondir lorsque le félins apparu sous nos yeux. Je reconnus alors Océan de Nuit. Que faisait elle ici ? Je n'ais pas besoin d'avoir une réponse, je vais monter en direct a Nuage de Cendre comment on trîatre les ennemies qui empiète sur nos frontière ! Cependant au moment ou j'allais bondir elle prit la parole :


Bonjour Coeur de Braise. Tu as un nouvel apprenti à ce que je vois, non?


Même si sa voix semblait sympathique, je n'étais absolument pas d'humeur a taper la discute a une chatte que je connaissais si peu ! Je ne répondit rien la fixant toujours, crocs a découvert. J'attendis quelque temps, laissant passer de lourde secondes, emmenant le doute sur mes actes. Tant pis je me jettais en plein sur la lieutenante en feulant :


- Mon apprentie sais elle au moin respecté les frontières !!



Une flèche rousse comme embrasé traversa les airs, comme un éclair. Le vent en pleine face. Les oreilles couchés sur le crane. Les pattes en avant gradant les griffes rentrées, je visais Océan de Nuit. Je sais, je n'aurais pas du. Elle avait l'air bien gentillle... Le problème ? Moi... Je ne le suis pas. Elle va apprendre a me connaitre, a ses dépents, mais il n'y que ce moyen pour vraiment me connaitre. Désoler, c'est comme cela et je ne changerais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Océan de Nuit
Respectable
Respectable
Océan de Nuit


Prénom (vous) : Hey hey...
Votre PUF : célée
Féminin Messages : 931
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 25

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:20

Coeur de Braise regarda la lieutenante de l'Ombre longtemps, et avec insistance. Il n'avait pas l'air dans ses bon jour. Quoique les rares fois où Océan de Nuit l'avait vu, dans les Assemblées ou autre, en passant près de la frontière, il ne l'était pas non plus. Il a vraiment l'air boudeur, ce chat. Pensât-elle. Mais bon, il a des jours bon, et d'autres qui le sont moins. Enfin dans son cas, c'était carrément une demi-douzaine de lune qu'il devait rester de mauvaise humeur!
La lieutenante savait que la bonne petite journée q'elle s'était imaginé passé était gâché. Maudite soit sa curiosité, oui maudite soit-elle.
Elle cessa de regarder le rouquin, et se concentra sur l'apprentie. Océan de Nuit se demandait comment elle allait réagir. Pourquoi? Simple habitude, un vieux réflexe qu'elle avait pris. A force de surveiller ceux de son clan, elle regardait ceux des clans ennemis. Ça servait toujours de regarder les autres, de toutes façon.
Soudain, Coeur de Braise cracha d'un ton agressif:

- Mon apprentie sais elle au moin respecté les frontières !!

Océan de Nuit faillit lui rire au nez, mais elle se retient. D'une, elle était rester de son coté des frontières, plutôt près du Clan de la Rivière, c'est vrai, mais son coté comme même. Ensuite, comment son apprentie pouvait-elle respecter les frontières, si elle ne les connaissait même pas? La lieutenante avait entendu un bout de leur discution avant de venir. Elle demandait où ils se trouvaient. Il était vraiment dand un très mauvais jours pour dire des âneries pareils. Mais bon, mieux valait qu'elle ne lui fasse pas remarquer.
Océan de Nuit se mit en position pour combattre. Elle n'avait pas l'attention de lui faire de mal, juste d'éviter ses coups. La bataille ne servirait à rien, la jeune chatte le savait très bien. Elle espérait juste qu'il finirait par la laisser partir sans trop d'égratignures.


Dernière édition par Océan de Nuit le Mer 20 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testgraphiquecelee.forumgratuit.org/
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:03

- A la frontière du Clan de l'Ombre petite et...

Mais il n'eut pas le temps de finir, car un chat l'interpella.

Bonjour Cœur de Braise. Tu as un nouvel apprenti à ce que je vois, non?

Une nouvelle apprentie s'il-te-plait. Mais passons. Elle dit ceci sur un ton aimable, bien différent de celui de Cœur de Braise. Mais celui-ci répondit d'un ton agressif.


Mon apprentie sais elle au moins respecté les frontières !!

Euh ... Je sais même pas où elle sont les frontières, c'est pas trop pratique pour les respecter. Mais mon Mentor avait l'air de tellement de mauvaise humeur que je me gardais bien de le contredire. La chatte du Clan de l'Ombre ne semblait pas du tout agressive, elle avait même l'air sympathique, mais apparemment, ce n'était pas de l'avis de Cœur de Braise. Malgré tout, je n'avais pas trop envie que mon tout premier entrainement soit gâché par une bagarre de chat.
C'est pourtant quelque chose qui, vu la nervosité de mon mentor, semblait inévitable ...

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:37

Je feulais intérieurement, bouillonnant de rage. Pourtant Océan de Nuit n'avait même pas posait une patte en terre ennemie... Mais rien que de la voire près de notre frontière a quelque mêttre de moi... Je suis vraiment sadque n'est ce pas ? Eh bien j'aime être ainsi, sa évacu une douleur qui est trop présente. La chatte semblait amusée par ma réponse , bon j'avais lançé sa en vrac Boule de poil ne savait même pas se qu'était une frontière je paris... Mais bon on fait avec. Je reprend, l'air amusée de la chatte, me remplissait d'une nervosité affolante... J'allais tous risquer je le savais. Mais quelque chose au fond de moi me poussait a tout transgrésser, quitte a le payer. De toute façon avait elle une chance contre moi ? Non je ne pense pas.

C'est bon je ne me contrôle presque plus, enfin quand je dit ça, c'est que je vais faire une chose un peu osée. Du revers de la patte je jettais une feuille morte trainant encore sur le sol. Elle retomba en terre ennemie, comme je le désirais. Je la regardais inclinant le tête, puis je fixais la Lieutenante de l'Ombre d'un sourire en coin. Celui qui vous fait rager. Je me mit en marcher autour de la chatte blanche, foulant le sol ennemis, puis retournant dans le mien. Je crachais au sol, le regard haineux. Un diable m'habite il ? Nan, pas a ce point quand même, quoique les autres peuvent en douter...
J'attendais sa réaction comme un jeune chaton avant son baptême de guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Nuit
Respectable
Respectable
Océan de Nuit


Prénom (vous) : Hey hey...
Votre PUF : célée
Féminin Messages : 931
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 25

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:02

La petite apprentie avait un air dépassé. Remarque, pour le premier entrainement, il y avait de quoi. Après tout, Océan de Nuit, la lieutenante de l'Ombre, était une parfaite inconnue, elle ne connaissait que les chats de son Clan, celui de la Rivière. Enfin.
La chatte regardait Coeur de Braise. Il était bizarre... Ce que le prouve la chose insensé qu'il fit.
Il prit une feuille morte, qu'il envoya sur le territoire ennemi. Chose dont la lieutenante ne comprenait absolument pas l’intérêt. A quoi bon faire une chose aussi débile et inutile? Enfin. Et en plus, il souriait. Le style de sourire qui fait bien chier le monde, et qui donne envie de tuer celui qui ose le faire. Mais oui, revenons à ce qu'il faisait. Il avança sur le territoire du Clan de l'Ombre. Il l'accusait de franchir sa frontière, et voila ce qu'il faisait. Vraiment débile. Enfin.
Il tournait autour d'Océan de Nuit, qui ne le quittait pas des yeux, craignant qu'il ne l'attaque par derrière. Mais non, il retourna tranquillement de son coté, et cracha au sol. De la haine brillait ans son regard. Il faisait des choses étranges, vraiment.
La jeune lieutenante le regarda, sans rien comprendre. Son regard ne le quittait pas. A quoi jouait-il donc?



Dernière édition par Océan de Nuit le Mer 20 Avr - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testgraphiquecelee.forumgratuit.org/
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:38

Je ne comprenais pas du tout ce que Coeur de Braise faisait. Il tournait et retournait autour de la chatte du Clan de l'Ombre, sans arrêt, avec un de ces sourires narquois, et qui donne une presque irrépressible envie de balancer un grand coup de patte dans la tête. Je ne savais pas quel était son but, mais après une journée, enfin une matinée avec lui, j'avais plus ou moins compris son caractère. J'en déduisais donc qu'il s'agissait d'une de ses sautes d'humeur ... J'attendais néanmoins anxieusement ce qu'il allait faire, car même si son poste de Lieutenant l'obligeait à faire preuve d'un certain respect envers les membres des autres clans, je le savais capable d'effronterie ...
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Nuit
Respectable
Respectable
Océan de Nuit


Prénom (vous) : Hey hey...
Votre PUF : célée
Féminin Messages : 931
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 25

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:54

Océan de Nuit continuait de regarder Coeur de Braise tourner en passant de son territoire au sien. C'était totalement inutile, il pensait l'énerver ou quoi? Dommage, ce n'était pas son genre, elle était plutôt calme en général. La jeune lieutenante soupira. C'était donc son destin de ne pas avoir d'amis ou quoi? Elle savait que sa soeur, Flèche du Destin, ne tarderait pas à rejoindre le Clan des Etoiles. elle était malade, et s'était beaucoup battu dernièrement.
Elle le regarda dans les yeux. Elle lui rappelait quelqu'un. Son ancien mentor, Coupe de Sang, qui avait trouvé la mort en affrontant un blaireau avec elle. La lieutenante s'assit détourna les yeux. Elle était toujours triste en y repensant, et parfois, elle avait l'impression que ce qui s'était passé était de sa faute, même si c'était faux. Coupe de Sang, son ancien mentor, son ami, et même un peu plus d'ailleurs, son amour à jamais, bien que peu de personne le sache, sa soeur, et peut-être son chef. Il est mort, rien n'y peu.
Elle baissa encore plus la tête. Elle avait envie de pleurer, mais elle ne voulait pas que Coeur de Braise s'en aperçoive, ni son apprentie d'ailleurs. Elle ne les connaissait pas, et elle savait que certains pouvaient prendre ça comme un signe de faiblesse. La chatte se sentait misérable, indigne de son poste de lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://testgraphiquecelee.forumgratuit.org/
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:24

Ce mouvement de vas et viens. Fouler le sol de l'ennemie sous ses yeux, sans aucune réaction. Ca me dépasse, la chatte aurait agit de la même sorte que moi, je lui aurais sauter dessu. Je fais des choses que je n'aimerais pas que l'ont me fasse. Pourtant elle restait impassible, transparente même a toute mes provocations. Moi qui était doué pour emmerder tous les félins me cotoyant. Mais je ne trouvais pas de sens a mes derniers actes, une partie de moi reste inexplorer. Qu'importe ? C'est mon problème, si je te gène passe ton chemin et fou moi la paix.
Océand de Nuit me fixait, pendant que je m'apliquais a dessiner des cercles autour d'elle. Un rayon de soleil passa entre le manteau de feuilles des arbres. Faisant prendre a mon pelabe une couleur de feu chatoyant. On m'as quelques fois comparé a Etoile de Feu. Mais que physiquemeny, moralement nous n'avons rien de comparable. Il est gentil, aimable et blablabla. Quel gentil minou ! En plus il sait se battre ! Mon père avait beau me comptait ses histoires cela me semblait trop banal. Même si je n'aimais point Griffe de Tigre, je ne suis pas le plus fervant "fan" de l'ancien Chef du Tonerre. Bref.

Océan de nuit me fixait droit dans les yeux. Croyait elle que j'allais baisser mon regard ? Perdu. Même a moitier mort je ne cèderais pas, plutôt mourir. Ce qui commença a me faire bouillonnait intérieurement c'est son calme, me voire sur son territoire ne l'énerver même pas. Quel calme... C'est a la limite du passifique. Je bayait vulgérement fermant mes yeux plein de haine. Puis d'un coup, je me souvenus que je n'étais pas ici seul. Ma jeune apprentie se trouver là également. Je m'apprétais a lui faire signe de la queue de traverser la limite toujours en fixant la lieutenante de l'ombre, quand elle baissa les yeux, fuyant mon regard. La tête basse, elle fixait le sol, perdu dans ses pensées. Je ne pouvait détourner les yeux, au cas ou une goutte d'eau toucherais le sol.
A t'elle aussi des rancunes dans le coeur ? Nan, inpensable je n'ai aucune pitier pour les autres, même quand leur histoire est plus tragique que la mienne. Il fait déja trouver. Je m'assied chez elle, inclinant la tête et murmurant de ce ton, vous savez celui qui vous agaces et vous pousse a bout ? J'y arrive fabuleusement bien !


- Alors ma minette on craque ?!

Vous trouver sa sadique ? Moi aussi, mais j'aime. Vous non, moi si. Certains croient vraiment que le monde n'est fait que de rose. Mais toute les roses ont des épines. Certaines plus que d'autre, ou plus éguisé même. Moi j'assume avoir les pires épines du monde. Qui vous diras le contraire ? Tous le monde me hais. Mais j'ai chercher. Malheuresement je crois que l'ont ma fixait les épines avec une chose indécollabe...
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Nuit
Respectable
Respectable
Océan de Nuit


Prénom (vous) : Hey hey...
Votre PUF : célée
Féminin Messages : 931
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 25

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:06

Coupe de Sang entait souvent les rêves de la lieutenante, et la nuit est seul instant ou elle pleure, bien que personne ne s'en ai jamais rendu compte. La nuit, on dort, on n'écoute pas les sanglots silencieux d'un autre. Le défunt mentor était le centre des pensées de la chatte, elle en oubliait presque le rouquin qui semblait se plaire à faire des allés-retours sur le territoire du Clan de l'Ombre, chose stupide de la part d'un lieutenant d'ailleurs.

-Alors ma minette on craque?!

Elle secoua la tête et fixa le rouquin qui lui avait parler. Non, ce n'était pas le moment de penser à des choses funeste. Elle le trouvait sadique, vraiment. Énervé, colérique aussi. Ce n'était pas de très bonnes qualités, mais de vilains défaut. La lieutenante se demandait quesqu'il y avait pu avoir dans sa vie pour qu'il soit comme ça, Et surtout, comment un chat comme lui pouvait-il devenir lieutenant, et surement chef bientôt. C'était un peu... étrange. Elle le fixa dans les yeux, il avait de beaux yeux d'ailleurs. Oui, il avait beaucoup de haine dans son regard.

Elle détourna la tête, et se retourna. Non, il ne lui faisait pas peur. Elle avait autre chose en tête. Océan de Nuit franchit la frontière, sans se poser de question. Après tout, il l'avait fait, et elle n'avait rien fait pour l'en empêcher. Même si ils n'avaient pas grand chose en commun. Mais bon, ça pouvait toujours servir d'excuse. Elle s'approcha de l'apprentie. Coeur de Braise semblait l'avoir oublié d'ailleurs, sinon il n'aurait pas fait tout ça. Quoique avec lui, tout pouvait arriver d'après ce qu'elle avait déjà vu. Bref, elle s'approcha de l'apprentie-Quel était son nom en fait?- s'approcha tout près d'elle, et la fixa. Comme ça, pour voir sa réaction. C'était bête, mais elle tenait à le faire, c'était comme ça, juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://testgraphiquecelee.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]
» Premier entrainement avec une mentor d'enfer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Administratfis :: Corbeille RPs vieux territoire-
Sauter vers: