La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:21

Etoile Filante dormait dans sa tanière. Elle rêva une fois de plus d'Étoile de Feu prisonnier dans la Grotte Immortelle .. Mais une chose en plus dans ce rêve décida la belle chef bicolore à partir maintenant .. Et elle comptait bien trouver le chat roux en suivant le soleil levant ...

Les rayons du soleils pénétraient de plus en plus dans la tanière où une chatte noire et blanche dormait paisiblement . Son flan se soulevait au rythme de sa respiration . Un coq chanta au loin. Les animaux de la forêt se réveillaient petit à petit . Deux yeux s'ouvrirent à demi. Deux grands yeux verts. Étoile Filante se réveillait. Elle se leva, s'ébroua afin d'enlever les brins de mousse collés à son pelage noir et blanc et sortit. Elle plissa les yeux sous la force des rayons du soleil mais s'y habitua. Elle marcha vers la Pile de Gibier et prit une grosse lapine. Elle la dégusta en un rien de temps tellement la faim lui tordait le ventre. Une fois son petit déjeuner terminé, elle passa sa langue rose autour de ses babines pour enlever les miettes de nourriture et entreprit une toilette complète. Elle commença par la tête. Elle se lava les oreilles en frottant sa patte qu'elle avait léchée puis les joues et les yeux ( pour cela elle était allée prendre un produit chez le guérisseur .). Elle lécha ensuite son torse, ses flans, ses belles pattes musclées, sa queue, ses coussinets, son ventre blanc et enfin, son dos. Son beau pelage était soyeux. Resplendissant ... Elle attendit que tous ses guerriers soient levés et sauta sur le promontoire gracieusement .. Elle commença :

Chats du Clan du Vent ! Approchez vous pour une assemblée de clan.

Les chats s'approchèrent et la chef continua :

Je pars aujourd'hui pour une quête ! Le clan des Étoiles me l'a dédié. Je serai de retour le plus vite possible ! Prenez garde à tous ce qui vous entoure .... Pelage de Dauphin ! Je compte sur toi pour gérer le clan en mon absence .

Elle descendit du Promontoire et se dirigea vers la sortie du camps avant que les membres du Vent ne puissent réagir. Le guérisseur cria :

QUE LE CLAN DES ÉTOILES GUIDE TES PAS

Etoile Filante salua une dernière fois ses guerriers et partit ..




La chatte noire et blanche marcha un moment et arriva enfin près du territoire du clan du Tonnerre. La chef du Vent avait un peu peur .. Et si la chef du Tatte bicolore vers le camps du clan du Tonnerre.onnerre avait changé d'avis ? Si elle ne venait finalement
pas ? Étoile Filante secoua la tête pour chasser ses pensées et pénétra
dans les terres, une patrouille passa par là et l'apostropha. La chef du
clan du Vent leur expliqua qu'elle devait voir leur chef au plus vite.
La patrouille mena la ch
ef Étoile de Saphir était devant son antre. Étoile Filante se dirigea vers la tanière et dit :

Étoile de Saphir, c'est aujourd'hui. Le voyage !!


Dernière édition par Etoile Filante le Ven 3 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Nuit
Respectable
Respectable
Océan de Nuit


Prénom (vous) : Hey hey...
Votre PUF : célée
Féminin Messages : 931
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 25

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:03

~[Je suis pas du Rp, mais c'est Etoile de Saphir, pas Etoile de Fougère. :P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://testgraphiquecelee.forumgratuit.org/
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:59

- Etoile de Saphir, c'est aujourd'hui. Le voyage !

Etoile de Saphir était devant son antre. Elle allait annoncer la nouvelle de son départ au clan, il fallait qu'Etoile Filante arrive maintenant. Surtout qu'elle avait bien crié à haute voix, de sorte à ce que tout le monde l'entende. La chef du Tonnerre jura intérieurement. Ses chats autour la regardait, certains d'un air mauvais, interrogateur, ou suspicieux. Elle adressa un regard noir à la chatte au pelage de jais et d'écume. Son regard vira vers ses guerriers. Un d'eux ouvrit sa gueule mais elle le devança en intima le silence d'un simple geste de la queue. Elle fulminait de rage, et cela se voyait. En temps comme ça, mieux valait ne pas la contrarier, ils en avaient déjà fait l'expérience. Elle monta sur la corniche, qui faisait office de promontoire. La plupart des chats étaient déjà dehors, pas la peine de sonner les cloches aux autres. De toute façon, les rumeurs couraient : Etoile de Saphir voyait les siens rapportait des paroles aux autres. Ils seraient très vite informé. Elle commença donc directement "l'assemblée".

- Dégage de là Etoile Filante ! voulut-elle hurler.

Cependant, ce fut plutôt ceci qu'elle murmura entre ses dents :

- Pourrais tu sortir de là, Etoile Filante...

Mais elle mesura aussi que son ton, quand elle ne hurlait pas, pouvait également avoir beaucoup d'impact. Ses guerriers étaient médusés, et la chef ennemi sorti "illico" du camp.

(...)

Et ce fut ainsi, après une bonne engueulade avec son clan, que la chef du Tonnerre et celle du vent se dirigèrent vers le camp de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:35

- Pourrais tu sortir de là, Etoile Filante...

La chef du clan du Vent s'inclina et sortit du camps du clan du Tonnerre. Elle s'assied sur un doux buisson, sa queue enroulé autour de ses pattes avant et attendit qu' Etoile de Saphir sorte de son clan. Le soleil éclarait les territoires du clan du Tonnerre, avec cette chaleur, les petits animaux sortirent vite de leur terriers pour en profiter. Etoile de Saphir arriva enfin et les deux chef partirent vers le clan de la Rivière. Etoile Filante sentit son coeur battre, Coeur de Braise va t-il accepter ? Ou les chasser ? Milles questions se bousculaient dans sa petite tête de chatte. Elle pensait aussi à son pelage de feu et à ses yeux d'un bleu comme l'océan où vous croyez vous noyer tellement ils sont intenses...

Le bruit d'eau qui coule tira de ses pensées la chef bicolor. Elles étaient arrivées à la frontière. Près de la rivière. Etoile Filante sauta sur une pierre qui émergeait de l'eau, elle était glissante mais la chef noire et blanche tenait, elle continua jusqu'à toucher la terre ferme de ses grandes pattes. Elle attendit l'arrivée de la chef du clan du Tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:55

Un feulement puissant transperça la douce matinée. Coeur de Braise trônait au sommet du promontoire, debout attendant que les félins s'attroupe en bas. C'était aujourd'hui que lui et son apprentie partait en voyage avec les Chef du Vent et du Tonerre. Leur mission ? Sauver un chat de plus deux siècles, selon une vision. Est ce que cela sera vrai ? Comment trouverais t'il leur chemin ? Le rouquin se posait c'est quelques questions. Nuage de Cendre avait tout de suite accourut. Même si Etoile Filante ne l'avait pas convier, elle devait partir avec trois chat, et Coeur de Braise ne voulait pas que sa Boule de Poil, et des vacances avec un autre mentor plus clément. Il s'était mi d'accord avec ses partenaires de voyage. Toute façon elles n'avaient pas le choix, si elles aurait eu la bétise de réfuser, le matou n'aurait pas montré le bout de son nez. Les félin était presque tous là, leur mine fantômatique, montrer qu'ils venaient de se réveiller. Il se lança, après leurs avoir adressé un signe de tête.

- Je pars, dès maintenant avec Nuage de Cendre. Pouquoi ? Parce que j'ais reçu un message du Clan des Etoiles. Je ne peux vous en dire plus, ni quand je rentrerais. Si je prends mon apprentie c'est pour ne pas retarder son apprentissage, et croyez moi elle aura plustôt intérêt a avoir du souffle. Pelage d'Epine, je te laisse le Clan et aucune bagare avant que je sois là.

Sur ce le Chef, descendit salua celui qui devrait prendre la charge du Clan. Boule de Poil l'attendait impatiente, il lui fit un signe de queue et sans un regard en arrière passère le tunnel d'ajonc. Puis l'ayant passer, il adressa un regard inquiet au Clan. Cela lui rapella le dernier regard qu'il avait eu pour son ancienne tanière, et la tombe sa mère. Ses pensées voilèrent ses yeux d'un voile de tristesse pendant une minuscule fraction de seconde, avant de retrouver une nouvelle fois son regard de pierre. Son apprentie le regardait pleine d'angoisse. Peut-être que comme lui, elle avait l'impression de laisser seul sa deuxieme famille ?
Du bout de la queue il lui donna une pichenette sur le sommet du crâne, rien de bien méchant. Peut-être un moyen de lui montré qu'il la protègerais ? Il ne le savait pas lu même. Pourtant il grogna, mécontant de se laisser submergé par des sentiments autres que la colère. Reprenant son allure froide, il continua sa marche.

La marche était silencieuse, pas un mot ne sortit de la bouche des deux félins. Quand enfin l'odeur de la rivière se fit sentir. Les deux chattes était déjà présente. Imperturpable. Il s'assit en fasse d'elles, Nuage de Cendre faisant de même. Il les fixa tour à tour pendant quelque instant. Rien sur son visage, ne laissait paraître son désarois de toute a l'heure. Soupirant il commença :

-Notre destination ?

-
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:55

Le beau chat du Clan de la Rivière arrivait. Son pelage de feu s'embrasait sous les rayons du soleil, on aurait dit un soleil avec une paire de prunelles bleues comme l'océan. Il était accompagnée de son apprentie. La belle Nuage de Cendre qui avait la taille d'une guerrière. Une fois arrivé devant les deux chattes, Coeur de Braise demanda :

Notre destination ?

Etoile Filante dit alors :

Nous devons aller dans la Grotte Immortel. Pour cela nous devons aller dans la direction du soleil levant soit, être dos au soleil tout le temps.

La chatte bi-color se mit sur ses grandes pattes noire et blanche et dit :

Allons y !

Les chats avançaient rapidement et dos au soleil. La faim se fit entendre vers le debut de l'après midi et la chef du clan du Vent demanda alors :

Je meurs de faim pas vous ? Une petite partie de chasse serait l'idéal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:24

Ce matin là, je me réveillais tranquillement, comme à mon habitude. Je vis par contre que le soleil venait à peine de se lever. Le Clan émergeait à peine du sommeil, et aucun chasseur n’était encore parti à la chasse.

Après une rapide et sommaire toilette, je me dirigeais, la tête dans les nuages, vers le tas de gibier, ou du moins ce qu’il en restait. Voyant qu’il ne restait que quelques gros mulots bien gras, et pour réparer mes effronteries des jours précédents, je décidais de laisser ces proies bien riches en vitamine aux anciens, et je ne me contentais que d’un petit poisson bleu, semblable à celui qui m’avait mené malgré moi dans le Clan de l’Ombre. Bien qu’ayant faim, cela me suffit, j’eus même du mal à le finir.

Alors que je léchais mes babines des quelques dernières saveurs de poisson, j’entendais un feulement d’une puissance étonnante.

Je me rappelais alors qu’il avait été question d’un voyage à la recherche d’un chat enfermé dans une grotte, et qui était très vieux, du moins selon les rêves de la Chef du Clan du Vent. Je me dit alors qu’il était très probable que ce soit pour cela que Cœur de Braise, car c’était lui, avait poussé ce feulement incroyable.

Je me dirigeais donc rapidement vers le promontoire, où mon Mentor avait pris place. Il salua rapidement la foule des félins à moitié endormis, et parla.

- Je pars, dès maintenant avec Nuage de Cendre. Pourquoi ? Parce que j'ais reçu un message du Clan des Etoiles. Je ne peux vous en dire plus, ni quand je rentrerais. Si je prends mon apprentie c'est pour ne pas retarder son apprentissage, et croyez moi elle aura plutôt intérêt à avoir du souffle. Pelage d'Epine, je te laisse le Clan et aucune bagarre avant que je sois là.

Ses paroles confirmaient ce que j’avais pensé plus tôt, le voyage allait commencer. Pourquoi devait-il annoncer à tout le Clan que j’allais devoir avoir du souffle ? Je ne suis pas si nulle que ça … Un peu vexée par ses allusions à mon incompétence, je le regardais descendre du Promontoire. J’étais à la fois impatiente et anxieuse à l’idée de rencontrer des chats d’autres Clans, mais sans me laisser le temps de réfléchir un tant soit peu à la question qu’il me fit un signe de la queue pour m’inviter à le suivre. Il passa sans un mot le tunnel d’ajonc, il ne jeta pas un regard en arrière, mais alors que nous l’avions traversé, je le vis jeter un regard en arrière. Il avait l’air inquiet. Je vis son regard se radoucir une seconde à peine, puis son regard de glace habituel reprit le dessus. Je lui jetai un regard plein d’angoisse. Par ce voyage, j’avais l’impression d’abandonner ce qui avait été
tant pour moi ces dernières lunes. J’avais retrouvée un semblant de famille, et il me semblait que je la perdais à nouveau …

Cependant, j’étais décidée à ne pas gâcher ce voyage par la nostalgie d’un temps perdu qui ne reviendrait jamais, quoi qu’il en soit.

Je sentis alors un petit coup sur ma tête. Plongée dans mes pensées, je compris quelques secondes plus tard seulement que mon Mentor m’avait tapé avec sa queue. Je ne savais pas ce que cela voulait dire, et d’une certaine manière je ne voulais pas le savoir. Il était dans un état tellement étrange, à la fois attentif et distrait … Il grogna, mais cela ne m’expliquait pas plus son comportement.


Nous marchions en silence, perdus dans nos pensées, aucun des deux ne voulant troubler la méditation de l’autre.

Au bout d’un long moment de marche, je sentis l’odeur de la rivière, la vase mouillée, la forte odeur des poissons qui se cachaient dans ses faibles profondeurs.

Mais alors, submergeant littéralement cette douce odeur, je sentis celle de deux chattes inconnues. La Chef du Clan du Vent. Mais je ne savais pas qui était l’autre.

Imitant Cœur de Braise, je m’assis à côté de lui, en face des deux chattes. Il fixa tour à tour les deux inconnues, et finit par dire d’un ton las :

-Notre destination ?

La chatte bicolore noire et blanche répondit :

Nous devons aller dans la Grotte Immortelle. Pour cela nous devons aller dans la direction du soleil levant soit, être dos au soleil tout le temps.

Je n’avais alors aucune idée de ce qu’était la Grotte Immortelle. Cependant, je savais dans quelle direction nous allions partir, je n’étais pas inculte au point de ne pas savoir de quel côté le soleil se lève. Nous partirions vers l’ouest, étant donné que le soleil se lève à l’Est.

Allons-y !

Tous ensemble, nous commençâmes alors à partir. Mon Mentor ne semblait pas troublé par la présence des deux chattes de Clans ennemis, mais leur odeur ténue me faisait froid dans le dos. Néanmoins, je n’en laissais rien paraitre, c’était ma première expédition, et je n’allais pas me laisser aller pour si peu.

Cependant, je remarquais, qu’au fil de nos pas, les yeux de la chatte bicolore se posaient souvent sur le pelage roux de feu de mon Mentor. Je décidais de ne pas en tirer de conclusion hâtive, elle pourrait mal
le prendre.

Nous marchions depuis un bon moment, et mes pattes étaient depuis un petit moment engourdies. Mes coussinets souffraient des petits cailloux sur lesquelles nous avancions, et mes pattes, plus courtes que celles des trois chats adultes, devaient maintenir un rythme soutenu pour que je puisse rester au niveau des autres. Au début d’après-midi, la chatte noire et blanche lança :

Je meurs de faim pas vous ? Une petite partie de chasse serait l'idéal non ?

Si je n’avais alors pas faim, j’avais bien besoin de me reposer. Mes épaules me brûlaient, et je ne désirais qu’une chose : boire. Je m’attendais alors à une réponse négative de mon Mentor, qui je le supposais, voulait aller le plus vite possible afin de ne pas laisser le Clan seul. Cependant, j’avais tellement envie de me reposer que je lançais un regard suppliant envers Cœur de Braise, espérant qu’il comprendrait ma fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:48

Nous devons aller dans la Grotte Immortel. Pour cela nous devons aller dans la direction du soleil levant soit, être dos au soleil tout le temps.

Coeur de Braise poussa un grognement, la Grotte Immotelle se trouvait bien a une lune de marche si ses souvenirs était bon. Mais bon sauvait un bon vieux minou, remonterait peut-être tous son mauvais Kharma accumulé au fil des années. Il n'avait jamais vraiment trop voyagé depuis qu'il avait débarqué au Clan de la Rivière. A part quelques expédition insignifiante. Le Clan des Etoiles ne lui avait jamais trop envoyer de présages a part ses soeurs bien enttendu. De plus il devait penser a son retour allait a la pierre de lune, pour y recevoir ses neufs vie de Chef.

Allons-y !

Secouant la tête pour chasser ses pensées, il se leva d'un bond et enfin ils entamèrent leur voyage. Côte à côte. Nuage de Cendre marchait a son coté. Le matou se surpprit, en pensant que il ne lui restait plus qu'elle maintenant qu'il avait laissé sa troupe pendant ce voyage. Il la deffendrait même au péril de sa vie, car Boule de Poil faisait partie de son Clan, mais aussi maintenant de son quotidien et même si il ne voulait pas l'admettre l'apprentie lui avait changer de sa monotonie de lieutenant. Etoile de Saphir et Etoile Filante marchait en silence, tout comme lui. Leur présence ne le génait pas, ou plutôt il s'en moquait. Parfois il sentait sur lui le regard d'une des deux, il soupsonnait la bicolore mais ne pouvait le confirmer. Le seul mâle de se voyage, comme il avait était le seul survivant de sa portée. Comparaison bien triste.


Le soleil progressait dans le ciel azur, presque a son zénith. Nuage de Cendre commençait a trébucher, il fallait avouer que le terrain n'était pas idéal. Mais il fallait continuait. Ne pas laisser longtemps le Clan seul. Les herbes haute avait beau les cammoufler, le sol en était peu agréable irritant leur patte. Mais ce n'était qu'une douleur superficielle par rapport a celle de son coeur. Boule de Poil haletait, elle faisait trois pas alors que ses ainés en faisait un. A midi alors qu'il se trouvait a l'ombrée d'un bois Etoile Filante demanda :

Je meurs de faim pas vous ? Une petite partie de chasse serait l'idéal non ?

Coeur de Braise grogna, il n'avait aucune envie de s'arrêter il pouvait continuait toute la journée a cette vitesse. Autant accomplir leur mission le plus vote possible. Mais les chattes ne semblaient pas de cette avis. Il n'avait pas faim, ni soif et aucune douleur n'assallait son corps. Tous les regards se tournait vers moi. Et Boule de Poil le regardait suppliante, avant cet arrêt elle avait commençait a tribucher et ses petits muscles saillaient, réunissant leur dernière energie. Il lui répondit par un petit sourir en coin et finit par répondre.

-Bon, ok mais pas longtemps.

L'apprentie se coucha a l'ombre d'un grand chêne. Coeur de Braise lui partait dans un coin de la forêt pour lui raportait quelque proix après tout il pouvait se monter attentioné quand il le voulait. Mais le rouquin voyait bien qu'elle était trop fatiguée pour attraper une souris a moitier morte. La prochaine fois, elle irait. Mais vu qu'il était encore inquiet d'avoir laissé son Clan, il préférait choisir un bon prétexte pour se retrouvé seul.
Un craquement d'os. Puis deux. D'un coup de patte, le matou venait de tuer deux mulots imprudents. Dans ce coin il était bien dodus pensa t'il. Ramenant ses deux victimes dans la geule, il les jetta a la petite et s'assit guettant le retour des deux autres chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:20

La troupe de chat avançait vite. Le soleil chaud de l'été cognait dans leur dos. Etoile Filante jetait souvent des coups d'œil derrière pour poser son regard vert sur le chat roux. Cœur de Braise. Elle vit Nuage de Cendre, l'apprentie du lieutenant de la Rivière trébucher sur le sol glissant. C'est vrai, que ce dernier n'ai pas très facile. La pauvre chatte se fatiguait vite. Il fallait qu'elle fasse plus de pas que ses ainées étant donné que ses pattes étaient plus courtes. Après que la chef du clan du Vent ait demandé si ils pouvaient s'arrêter pour faire une partie de chasse, Nuage de Cendre jeta un regard suppliant à son mentor. Ce dernier grogna mais finit par répondre avec un sourire en coin :

-Bon, ok mais pas longtemps.

L'apprentie, visiblement soulagée alla se coucher à l'ombre. Cœur de Braise partit dans la forêt pour chasser. Etoile Filante observa sa silhouette rousse jusqu'à que sa queue de la même couleur que le reste de son pelage disparaisse dans les buissons. Une fois cela disparut, la chatte aux couleurs noire comme la nuit et blanche comme la neige se s'enfonça elle aussi dans la forêt à la recherche de Feuilles Apaisantes pour les coussinets et de proies. La douce brise lui apporta une odeur de lapin, la chef du clan du Vent se coucha sur le sol, s'avança vers la douce odeur de gibier, deux lapins mangeaient tranquillement, ignorant que c'est leur dernier repas ... Etoile Filante sauta sur un des lapin et le tua d'un coup de croc à la gorge. L'os fit crac . Elle envoya en l'air le deuxième rongeur d'un coup de patte, lorsqu'il retomba, assommé sur le sol, la féline lui sauta dessus et lui mordit la gorge. Le deuxième lapin tomba inerte dans l'herbe verte. Elle prit les deux proies et les enterra dans les racines d'un arbres. Elle ne fit même pas deux pas qu'un écureuil descendit d'un arbre. Etoile Filante lui sauta dessus une fois que les pattes du rongeur roux aient touchés le sol. La proie fut elle aussi tuée par les crocs de la chef. Elle tua un dernier rongeur qui était cette fois un gros lièvre. Elle enterra le lièvre et l'écureuil roux avec les deux lapins et se mit en quette des Feuilles Apaisante. Elle trouva les Feuilles Apaisante près d'un framboisier. Les feuilles avaient une grande tige toute droite d'une couleur verte pomme et les feuilles étaient de couleur émeraude et étaient d'une forme particulière : elles étaient en forme de cœur. Etoile Filante coupa la tige de huit feuilles. Elle prit les tige entre ses dents et elle repartit vers le lieux où les chats s'étaient quittés. Il n'y avait personne. Elle retourna chercher les proies. En chemin, un bruit dans les buissons lui fit dresser l'oreille, un oiseau venait de sortir d'un buissons d'aubépine. L'oiseau avait les ailes noire et blanche ainsi que sa queue, le reste de son corps est de couleur marron très clair, une grande huppe couronne sa tête, cette dernière est de couleur rousse et noire à son extrémité. Cet oiseau est une Huppe des bois . Etoile Filante se plaqua au sol et observa l'oiseau, elle s'approcha un peu, banda ses puissants muscles et sauta sur sa proie. La féline noire et blanche le tua d'un coup de croc bien placé à la gorge . L'oiseau n'émit aucun son . La chatte blanche et noire le prit dans sa gueule et se dirigea vers ses proies enterrée, elle les déterra et les prit dans sa gueule. Elle revint au lieu de la séparation avec dans sa gueule ses deux lapins, son écureuil, son lièvre et son bel oiseau. Elle vit que Cœur de Braise était déjà arrivé avec deux mulot que Nuage de Cendre mangeait. La chef du Clan du Vent déposa ses proies aux pieds du chat roux puis, se dirigea vers Nuage de Cendre en prenant au passage deux Feuilles Apaisantes. Elle prit une patte de l'apprentie et pressa la feuille en forme de cœur au dessus du coussinet de la féline grise puis, elle massa ce dernier pour apaiser le coussinet douloureux. Elle fit de même pour les trois autres coussinets. Une fois avoir fait cela à la chatte, la chef noire et blanche lui sourit amicalement et se dirigea vers le mentor de la grise. Elle frôla son pelage roux et se contact rapide lui fit comme une décharge électrique dans son corps. Une décharge agréable. Elle lui sourit et lui demanda :

"-Cœur de Braise, tu veux un peu de Feuille Apaisante sur tes coussinets ? "

Etoile Filante plongea son regard vert émeraude dans le regard bleu glace du chat attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:27

[Arrête pour une fois je comprends ta logique !! Ouais voilà, parce sans moi, le Rp n'a plus aucun sens ! xD (humour pas drôle de Doby) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:35

Je suis de retour ... Qui d autre????
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:25

Moi ze suis là :D

Heu pourquoi y'a deux messages de moooi à la suite ? Raah c'est Tête de Pioche qu'à enlevé un truck ?!

Bon heu donc je suis là, après Kiwi est là normalement, faut juste qu'elle aille sur le fow, et fougère aussi je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:30

Il fixait l'horizon, les yeux dans les nuages. Faisant face a la chaleur éclatante, même a l'ombre. Nuage de Cendre mangeait sans un mot les deux mulots, ce n'était pas grand chose mais a quoi bon prendre plus de temps a chasser ? Elle en avait suffisament. Il tourna un regard vers elle, tiendrait elle le coup ? Pas le choix. Elle semblait déja épuisée et ses coussinets étaient mal en point. Coeur de Braise, n'était même pas éssouflé. L'odeur d'Etoile Filante lui parvint. Cette chatte lui donné des maux de tête, tant de question qur elle le torturé. La bicolore lacha ses proix devant lui, comme pour lui montrer avec fierté sa chasse. Il haussa un sourcil. Le rouquin du avouer que la vue des lapins le fit saliver. La chef avait, il du se l'admettre mieux assurer que lui. Mais il s'en fichait, tant qu'il y avait de la bouffe. Sans demander son reste le matou pris un des deux lapins, et commença a le déguster, tandis que Etoile Filante soigné avec il ne savait quel plante les pauvres pattes endolories de son apprentie.



Un contact, un seul. Pourtant cela le perturba, ça ne lui fait rien d'habitude il s'en fou. Mais là il ne savait même pas dire si cela l'avait contrarier ou au contraire apprécié. Coeur de Braise eut un penchant pour la première porposition, de préférance seulement. Il regarda, la chatte les yeux vide d'expression. En ce moment précis il se sentait... mal. La silhouette de sa soeur lui apparut, elle arborée un sourire, puis disparu comme elle était apparut.



"-Cœur de Braise, tu veux un peu de Feuille Apaisante sur tes coussinets ? "

Etoile Filante le fit sortir de sa torpeur. Le rouquin la fixa pendant de longue seconde, d'un regard au milles questions, au milles souffrances; Comme pour l'empêcher de lui causer c'est ennuis mentaux, alors qu'elle ne lui voulait aucun mal. C'était lui le seul responsable de ses soufrance, c'était son coeur. C'était son âme. C'était ses souvenirs, sa famille. C'était sa vie... Etait il possible de se sentir plus mal, le lieutenant en douter. Détournant la tête il répondit d'une vois encore plus glaciale :



-Non, ça va. J'ai pas mal.



Simple et bref; Il continua son lapin en silence. Morne. Que faisait Etoile de Saphir, il était temps. Coeur de Braise voulait repartir, plus vite se voyage serait achevé, plus vite il se sentirait mieux. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:41

~ Nous nous étions arrêter pour manger ? J´avais beau avoir fixer Coeur de Braise, je n´avais aucune envie de me remplir l´estomac. Une seule idée, pensée plutôt, me trottait dans la tête : mon Clan. Ses membres. Plus vite nous en aurions finit avec cette histoire, plus vite je reviendrai près d´eux. D´ailleurs on peut dire que les adieux n´étaient pas glorieux.

~ J´avais du m´expliquer auprès de mon clan. Je déteste ca. Toujours quelques uns pour ne pas comprendre, ou quelques uns pour comprendre devrais-je dire. Cela veux les dire que ceux qui restaient ne comprenait pas, et ca faisait plus de la moitié. Cela ne s´est pas très bien passé. Tous ont demandé, de quel voyage parlait Etoile Filante, la mine sombre, soucieux. Je leur ai alors parlé de la demande d´Etoile Filante. Ils l´ont mal pris, trouvant pour excuse qu´il fallait le prévoir plus tôt, et gnagnagni et gnagnagna. Je suis alors descendu du promontoire, la tête haute, le regard impassible, même si au fond de moi je brulais. Cette colère, cette rage qui me consumait de l´intérieur, que je ne laissais pas s´exprimer. Je me suis dirigée droit vers la sortie, sans un regard en arrière. Qu´il crève s´ils le veulent, moi, je continuerais ma route en solitaire.

~ J´ai ensuite retrouvé Etoile Filante, une sale tronche à la gueule. Celle-ci ne sembla pas le remarquer. Tant mieux, le moins possible je parlerais, le mieux ce sera. Nous avons alors continuer notre chemin jusqu´au territoire du clan de la Rivière. Là, nous avons traversé les rochers en faisant des sortes de sauts de moutons pour ne pas glisser. Je me suis toujours demandée comment les chats du Clan ennemi faisait. M´enfin. Nous nous sommes dirigés vers le camp, où nous avons pu percevoir le feulement de Coeur de Braise. Le discours ne fut pas compréhensible. Il sortit enfin du camp avec une (minuscule) boule de poil. Son apprenti Nuage de Cendre j´imagine. Il se renseigna sur notre destination, qui par ailleurs me fut aussi d´une grande aide, malheureusement elle n´était pas précise, et nous nous retouvions à marcher dos au soleil. Tant mieux, je n´aurais pas aimé l´avoir dans les yeux et sur ma petite truffe sensible.

~ Etoile Filante fut la première à craquer, même si je vis la novice ployer sous l´effort. Nous en arrivons donc au début de mon récit. Nous nous étions arrêtés pour manger. Je vis Nuage de Cendre se mettre sous un arbuste à l´ombre. J´en aurais peut être fait de même ? Mais l´agacement l´emportait. Après tout, chasser me fera du bien. Je courus donc, un peu plus loin, sans prévenir qui que ce soit.

~ Je percu le fumet du lapin que je tracais maintenant. J´effectuais la position du chasseur, sous le vent. Je me rapprochais, à pas de loup comme disent les bipèdes, à pas d´Etoile du Tigre comme je le dis. Il agissait dans l´ombre, manipulateur, et, quand il fut près de son but, il Bondit ! Puis il donna un coup de croc, et fuit avant de se faire prendre. Moi la seule différence, c´est que je ne fuyais pas, je courrais vers le lieu que je devais rallier pour continuer le voyage.

~ Quand je fus arriver, je trouvai Coeur de Braise et Etoile Filante bien près... Était-ce un mirage ? Aucune importance. Les deux mangeaient des lapins à l´odeur aléchante, mais pas autant que le mien. Je m´allongeai un peu plus loin pour déguster mon lapin. Personne ne m´avait remarqué, une bonne chose. Je peaufinais ma technique comme cela. Ce lapin avait vraiment bon goût ! Malheureusement, je venais de manger ma dernière bouchée. Une autre fois, qui sait. La petite était encore avec son mulot, et les deux autres avec leur lapins. Je fermai les yeux, espérant peut être des réponses de la part du Clan des Étoiles à mes questions concernant le trajet.

~ Je me réveillai quelques minutes plus tard, avec l´impression d´avoir dormis des heures, pourtant les deux autres chefs n´avait pas encore finit leurs proies. Ils étaient à la fin, mais tout de même ! Je me levai, le pas lourd, mais sentant mon énergie revenir peu à peu. La chaleur était-elle qu´il ne valait mieux pas s´endormir en plein soleil. Je restai là, sur place, la tête pendante, le regard vers le sol, sentant mes forces venir à moi. Je me dirigeai alors vers le tas de fainéant que je voyais juste devant moi, arrivant par derrière, derrière de Coeur de Braise.

- Bon pour bouger c´est quand vous voulez. Plus vite on en aura finit, mieux ce sera et on pourra sauver Ton Etoile de Feu, Filante.

~ Je vis Coeur de Braise avoir un hoquet de suprise. Cela était rare, mais satisfaisant quand cela arrivait. Etoile Filante quant à elle, me souriait. Elle m´avais apercu, et elle aussi avait du remarquer la réaction du chef de la Rivière. J´entendis un grognement près du buisson où s´était reposé la chère Nuage de Cendre. Je me retournais vers elle.

- Tu n´es pas d´accord avec moi ?

~ Elle sembla suprise par ma réaction, elle aussi, mais elle vint nous rejoindre sans mot dire, silencieuse et docile, comme je les aime. Je m´assis, le temps que les autres daignent me faire l´honneur de se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:38

Etoile Filante sentit son poil se hérisser. Son sang se glaca . Les paroles du lieutenant du clan de la Rivière étaient plus froide que d'habitude . La chef du Clan du Vent secoua sa tete et attaqua son lapin. Elle l'avait finit lorsqu'elle apperçut la chef du Clan du Tonnerre :



Bon pour bouger c´est quand vous voulez. Plus vite on en aura finit, mieux ce sera et on pourra sauver Ton Etoile de Feu, Filante.


Coeur de Braise sursauta de surprise. Etoile Filante sourit à la chef du Tonnerre . Le grognement de Nuage de Cendre fit tourner la tete de la chef écaille qui lui répondit :


- Tu n´es pas d´accord avec moi ?


Etoile Filante fut la première à se lever. Elle s'ébroua et dit



Ce n'est pas MON Etoile de Feu ... Mais tu as raison. Plus vite on le delivre mieux ce sera pour tous les clans de la foret ..



La mine de la Chef du clan du Vent était devenue sombre. Le sort des clans étaient entre leur pattes car si pour le moment les chiens avaient envahi le clan du Ciel, les autres Clans pouraient etre les prochains .. Pour marquer ses paroles elle continua à avancer en prenant sa huppe entre ses crocs. Ca ferait une proie en reserve ... Les autres n'avaient pas le choix : Ils suivirent la meuneuse du Vent . Cette dernière regarda le Ciel



* Clan des Etoiles .. Protegez nos clans ... * pensa la chef



Une voix féline la tira de ses pensées . Nuage de Cendre était arrivée à ses cotés et sembla lui avoir parler . Etoile Filante demanda :



Qu'a tu dis ?



Mais elle n'eut pas le temps de répondre car la bi-color venait de sentir une odeur peu appréciée par les félins : une odeur de chien ! La féline noire et blanche lacha sa huppe car avec la proie, la fuite serait plus dure ... Elle dit



Un chien ... Il y a un chien pas loin



Comme Pour lui répondre, un aboiemment tout près se fit entendre et une masse blanche bondit de sous les fourets . Etoile Filante feula et son regard croisa celui de Coeur de Braise. Les deux chats semblaient se parler simplement en se regardant. Etoile Filante hocha la tete car elle voyait dans les yeux du chat roux l'envie de faire fuire se chien. Ce dernier sauta en direction de Nuage de Cendre. Etoile Filante, rapide comme l'éclair se mit devant l'apprentie et griffa le museau du chien. Ce dernier envoya les dents mais la feline l'esquiva puis elle réattaqua de plus belle. Elle mordit une patte et y resta accrochée. La canin secoua la patte où la chatte avait plantée ses crocs puissants. La chatte lacha prise et roula dans le sol poussiereux. Sonnée elle ne vit pas le chien s'élancer vers elle ....



( Il me faut un sauveur Wink si possible Braise :D )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:06

[Yeah doucement j'ai pas le temps de répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:54

UP Diby !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:28

[Oui ben je sais hein ! Je fais ce week-end PROMIS !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:28

• (Bon, du coup le voyage on fait quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:21

[Oui bein c'est ce que je me demandais, c'est pour ça que j'ai pas répondu ! Parce que ça chamboule tout ça, à mon avis ce serait hors-sujet par rapport au new concept ! Nos très chers chatounets seraient plus absorbés par le voyage vers le nouveau territoire !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:25

• (C'est ce que je me dis aussi, et pour zaza aussi du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:29

[Oui...]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:24

[ Bon bah alors on fait pas ? ]
Ps: Désoler de pas être venue depuis longtemps, mais le temps me manqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:22

je pense qu'on peut fermer ce rp comme un new concept sera crée :) voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]   Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage [ PV Coeur de Braise, Nuage de Cendre et Etoile de Saphir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]
» A l'intention d' Etoile de Saphir (bannière Hitskin)
» Message pour Etoile de Saphir (theme personalisable)
» Coeur de Forêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Administratfis :: Corbeille RPs vieux territoire-
Sauter vers: