La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ vers les nouveaux territoires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Départ vers les nouveaux territoires. Empty
MessageSujet: Départ vers les nouveaux territoires.   Départ vers les nouveaux territoires. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:47

Voilà, l'event est enfin lancé !

Merci de poster vos RPs du 07 au 15 décmbre !


Les chats vivent maintenant depuis bien plusieurs dizaine de lunes sur ces terres, mais cela ne durera pas très longtemps... Un grand évènement va bouleverser leur vie, leurs habitudes, leur hiérarchie, tout va changer. Ils vont ainsi devoir s´unir pour, vivre avant tout, mais particulièrement lutter contre la Meute. Malgré tout, les rancœurs persistent, l'ancien orgueil reste, chaque jour est difficile à vivre. Un long voyage commence, et beaucoup de pertes vont marquer les esprits.Malgré la foi en le Clan des Étoiles, il ne pourra pas sauver toutes les vies. Et les pertes seront colossales. Les chats souffriront, mais ils devront continuer malgré tout. Et c'est ainsi, qu'ils entament le voyage vers leurs nouveaux territoires... Le périple est long, fatiguantet douloureux. Les épreuves ne se comptent plus. Ils vont devoir traverser, ce qu'ils n'ont jamais connu : la ville, la forêt hantée, la vallée de lave ainsi que les montagnes de l'esprit. les routes avec leurs monstres puants. Mais aussi la famine, la soif, le froid. Ils connaitrons la douleurs des pertes, ainsi que les attaques certains animaux comme les renards, les rats ou encore les aigles impériaux. Ils souffriront des maladies qui pourront vite se developper et devenir mortelles... Les blessures ne se compteront plus, la douleur sera insoutenable, mais ils devront continuer. Continuer encore et encore pour enfin aboutir à leur destination final avec l'aide du Clan des Etoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Départ vers les nouveaux territoires. Empty
MessageSujet: Re: Départ vers les nouveaux territoires.   Départ vers les nouveaux territoires. Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:00

Un brouhaha général. Des pattes foulant le sol à une vitesse impressionnante Il fait noir et dans l'obscutitée on ne voit que des yeux, emplis de détresse et désespoir. Les odeurs sont mélangées, ils ne sont plus qu'un. Unis pour survivre. Ils n'ont pas d'autres choix ...


Coeur de Braise se réveilla en sursaut, un hurlement s'entendit au loin. Poussé avec force et volonté, il ne portait aucun doute sur l'intention de son auteur. La forêt n'est plus à nous grogna le matou peu ravit de s'avouer vaincu. Il faisait encore nuit et personne n'était levé. Pourtant aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire, c'était le jour du départ, le jour d'adieu. Ils fallaient se motiver, préparer les quelques choses importante a prendre, ainsi que bien se nourir car ils ne pourraient rien emmener. Coeur de Braise se secoua, passa un coup de langue rapide dans son pelage rouquin. Sortant de son antre, celui de Chef a présent. Il n'avait pas eu encore le temps de prendre ses neufs vies, il le ferait sur leur nouveau territoire. Le matou trottina jusque l'antre des guérisseur, où (je ne sais plus son prénom) dormais encore. Le matout lui donna un coup de museau, il était temps qu'elle prépare ses herbes. Après s'etre assuré de cela, il coura dans l'antre des apprentis et les réveilla un par un. Il leur confia des taches, Nuage de Cendre eu pour consigne d'allez aider leur guérisseur. Les guerriers s'étaient tous levé, et beaucoup partir chassé leurs dernières proix sur leur ancien territoire. L'heure du départ fut vite venu, pour la première fois tous le clan mangea ensemble, en un cercle. Les chatons étaient calme et semblaient presque comprendre que le temps ,'était pas au bétise, les anciens eux, se demandaient encore si ils auraient la foce d'un si long voyage.

Le feulement puissant de Coeur de Braise rassembla ses troupes, sans un mot, chaqu'un prit un bout de l'herbe amer qui les fortifiés. Puis quelques guerriers prirent les balots d'herbes importantes pour soulager leur guérisseuse. Le rouquin prit la tête et après un dernier regard vers son camp, ou il pensait laisser ses soeurs il traversa le tunnel d'ajonc. Le Clan des Etoiles nous accompagne se rassura t'il, elles sont là. Comme pour confirmer ses pensées un doux parfum l'envahit. Le Clan de la Rivière traversa son territoire pour la dernière fois, les pas des chats étaient lourd et personne n'avaient envie de quitter l'endroit où ils étaient nés, ou il avaient grandis eux ainsi que leurs ancêtres. Mais ils n'avaient pas le choix, la menace était trop importante et sans espoir d'être vaincu. La troupe passa près de la rivière, le matou stoppa, leva la tête et il inspira l'air pur qu'il aimait tant une dernière fois avant de sauter de pierre en pierre de l'autre coté de la rive.

Le Clan arriva le premier au lieu de rendez-vous, tant mieux Coeur de Braise n'aimait pas être en retard. Sa troupe se posa se reposa tant qu'ils le pouvaient avant d'endurer le plus dur. Beaucoup somnolait. Mais le meneur non, son regard était plus sombre que jamais. Comme si le bleu clair de ses yeux avait fonci. Il griffait la terre pour calmer ses nerfs. Quel vie ! Il ne lui restait plus rien ! Et voila que maintenant il devait même abandonner ses racines, son passé et essayer d'envisager l'avenir dans un lieu inconnu. Il cracha ne pouvant contenir sa fureur, au moment où une odeur d'un autre Clan se fit sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Départ vers les nouveaux territoires. Empty
MessageSujet: Re: Départ vers les nouveaux territoires.   Départ vers les nouveaux territoires. Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:50

J’humais le doux parfum de l’aube. Ce serait la dernière fois… Ici. J’avais encore du mal à digérer cela, mais ce n’était pas mon avis qui allait changer le cours des évènements, malheureusement. Je regardais ma tanière. C’avait été aussi la dernière fois que je dormais ici. Je me levais en m’étirant, et sortis enfin de ma tanière. L’air était frais mais agréable, et je l’appréciais… Pour une dernière fois. Les rayons du soleil illuminaient mon pelage qui brillait d’une lueur affirmé. Je regardais alentours, pour voir les membres de mon clan se mettre à la tâche. Puis, comme un seul chat, ils levèrent tous la tête en même temps vers moi, et me fixèrent de leurs regards pénétrants. Je les regardais à mon tour ; Tous avaient la mine grave et sérieuse.

Je fis un bond pour descendre du promontoire. Tous s’étaient occupés des préparatifs pendant que je dormais. Ils étaient prêts à partir, mais non à quitter les lieux… Je jetais un dernier regard autour de moi, au territoire que nous devons Leur laisser. Puis, je fis un imperceptible mouvement de la queue, et je me dirigeais en silence dans le tunnel de ronces, les chats de mon Clan sur mes pattes en file indienne. Le silence devint pesant.

Nous traversions toutes nos terres, pour arriver enfin au lieu de Rendez-Vous. Le clan de la Rivière était déjà là ; Les autres clans arrivèrent peu à peu, et nous nous saluèrent chacun. Tous se mêlèrent les uns aux autres. Nous, cinq chefs, restâmes ensemble. Puis, feulâmes en cœur l’heure du départ. Nous étions alignés en tête de nos troupeaux.

Le voyage était long et pénible. Nous avions jusqu’à présent traversé les collines qui clan du vent, et les petits traînaient déjà du pied. Je me proposais pour en porter de temps à autres. Je ne faisais plus la différence entre les Clans : Nous devions nous unir pour réussir ce voyage, pas le choix. Je crois que pour le petit, c’était une sorte de privilège de se trouver devant, alors il essayait de suivre au mieux et de montrer courageux. Mais de temps en temps, je le prenais entre mes dents sans prévenir, pendant qu’il rouspétait.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Départ vers les nouveaux territoires. Empty
MessageSujet: Re: Départ vers les nouveaux territoires.   Départ vers les nouveaux territoires. Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:45

Le soleil se leva sur le camps. Etoile Filante se tenait devant sa tanière, elle fixait les rayons de soleil se lever. Les derniers qu'elle verraient se lever sur ce clan car le départ est hélas pour aujourd'hui. Son pelage noir et blanc était gonflé pour que le froid évite de glacer son corps souple. Elle soupira. Ses guerriers se levèrent presque tous en même temps. Les apprentis, chose étonnantes étaient déjà debout, le guérisseur quand à lui se tenait devant sa tanière, les herbes importante devant lui. Etoile Filante regarda ses chats. Tous avaient le visage grave. Mélancolie, tristesse et anxiété se mêlaient sur le visage de tous les félins présent. Tous mangeaient ensemble puis, Etoile Filante se leva et poussa un puissant miaulement annonçant le départ. Ils mangèrent les plantes amères qui calmaient la faim puis, certains guerriers prirent des ballots d'herbes. Des apprentis eurent l'ordre d'en prendre aussi. Etoile Filante prit la tête de la troupe de chat. Ils se dirigeaient vers le lieux de rendez-vous, foulant pour la dernière fois la lande .... Enfin, ils arrivèrent au rendez-vous. Le clan de la Rivière et du Tonnerre étaient présent.

Le clan de l'Ombre arriva enfin, les chats se mélangèrent tous et se relayaient pour porter les chatons. Etoile Filante dit alors à un guerrier du clan de la Rivière de lui laisser le chaton qu'il portait. Le félin hésita mais finit par lui donner. La chatte s'avança aux côtés du chef de la Rivière.

Le sol des collines du Clan du Vent fut foulé par une multitudes de pattes de chats. Le chaton se débattait, il voulait sûrement marcher, la chatte noire et blanche le déposa sur le sol et retourna voir le guerrier qui le portait précédemment. Les guerriers du clan du Vent jetèrent un dernier coup d'œil vers leurs terres puis continuèrent le long périple. Les yeux magnifiquement verts de la chatte étaient sombre, elle pensait aux dangers que ce voyage allait apporter et tournait plusieurs fois la tête vers les anciens qui étaient encadrés par les puissants guerriers.

Que le Clans des Etoiles nous accompagnent ! Grogna la chatte


~~~~

Plume Tigrée se leva la première après le beau chat roux. Elle se tenait devant la tanière des guerriers. Le départ lui arrachait le coeur. C'était son caractère .. Coopérer avec les autre clans . Se réunir avec eux . Elle feula doucement mais ce dit que une fois arrivés sur les nouveaux territoires, tout redeviendrais comme avant.. Cette chatte était sombre, elle aimait les conflits entre les clans mais je vous garantis que avec les membres de son clan elle est une perle, surtout avec les chatons.
Elle s'étira longuement, son beau pelage qui est très original. Son pelage roux et noir forment des intervalles magnifique sur son beau pelage court. Des touches de blanc par si et par là coupent les deux couleurs.

Les yeux vert hypnotisant se baladèrent dans le camps jusqu'à tomber sur Coeur de Braise, son chef. Elle le rejoint et, bien vite, le reste du clan rejoint les deux chats. Ils mangèrent leur derniers poissons mangés dans le clan ..

Le miaulement puissant annonça le départ. Tous suivirent le chef, comme à son habitude, la féline se plaça aux côtés des guerriers au premier rang. Le lieux du rendez vous fut enfin en vue. Ils étaient les premiers. Une chance.

Les trois autres clans arrivèrent enfin. Tous les chats se mélangèrent. La féline jeta un regard noir aux autres, elle n'aimait pas mais alors la pas du tout se mêler à eux ou plutôt son orgueil ne l'acceptait pas ... Elle s'avança vers Nuage de Cendre et avança aux côtés de la belle apprentie grise qui était en compagnie d'une belle chatte rousse : Rose. Plume Tigrée se dit que c'était la seule chatte qu'elle appréciait vraiment le plus parmi les autres félins des autres clans ...


~~~~

Le vent soufflait légèrement, s'engouffrant dans le corps des chats. Une silhouette rousse se tenait sur un sentier terreux. Elle tenait entre ses crocs une souris et un mulot. Elle venait de faire sa dernière partie de chasse sur ses terres. Bientôt, ils devraient partir. La chatte rebroussa chemin sous le ciel étoilé. Bientôt ils allaient partir.

La chatte arriva au camps et faillit percuter la lieutenante du clan de l'Ombre. La rouquine s'excusa au prêt de son amie puis alla déposer les proies sur le gibier. Le soleil commençait maintenant à pointer ses rayons orange sur le camps. les chats se levèrent, leur visages étaient graves. La tristesse se mêlait sur le visage de tous les félins présents. Ils mangèrent et prirent des plantes fortifiantes puis, des apprentis et quelques guerriers prirent entre leur croc des paquet d'herbe.

Rose sortit en première du camps, elle se retourna une dernière fois pour contempler son ancien domicile, le clan qui l'avait acceuillit sans savoir qui elle était. Elle soupira. La chef prit la tête de la troupe suivit de la lieutenante et des guerriers, apprentis, reines, anciens et petits.

Les odeurs des autres clans vinrent titiller les narines de la chatte, ils étaient les derniers. Rose se mêla à la foule de félin, elle rejoint sa soeur : Nuage de Cendre puis, le voyage commença. Rose avait du mal à faire confiance aux autre. Quoi de plus normal ? Les deux chattes furent rejoints par Plume Tigrée, elle aussi de la Rivière.

Le voyage se déroulait plustôt bien lorsque un petit du clan du Tonnerre s'éloigna du groupe, un crit perçant retenit, et Rose tourna la tête, un aigle tournoyait dans le ciel et piqua en direction de la petite boule de poil. Rose s'élança vers le chaton et réussit à attraper entre ses crocs la peau du coup du petit. L'aigle essaya de les attaquer mais un autre guerrier vint l'aider à chasser le volatille.

La chatte rousse rammena le chaton pret du groupe, sa mère, affolée vint à lui et le couvrit de coup de langue en répetant les mêmes paroles. "J'ai eu peur, ne refais plus jamais ça !" Puis, elle se tourna vers Rose et la remercia. La femmelle sourit et reprit sa place aux côtés de sa soeur.





Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Départ vers les nouveaux territoires. Empty
MessageSujet: Re: Départ vers les nouveaux territoires.   Départ vers les nouveaux territoires. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:38

Cette nuit-là, je dormis d’un sommeil agité. Peut-être parce que j’avais senti ce qui allait arriver, ou peut-être pas.

Cœur de Braise, l’air d’un chat qui vient de se réveiller mais qui doit déjà courir à ses affaires, vint me réveiller d’un petit coup de patte sur le dos. Il miaula des ordres, et me dit d’aller aider la guérisseuse, ce que je fis sur le champ et sans poser de questions. Je sentais qu’il se passait quelque chose d’important.

Je trottinais vers l’antre de la guérisseuse, qui m’ordonna aussitôt d’empaqueter dans des feuilles les toiles d’araignées. Je m’exécutai rapidement, puis je rangeais des baies et des feuilles. La tâche accomplie, elle et moi nous dirigeâmes vers le promontoire. Les chasseurs étaient déjà rentrés : ils avaient fait le plein de proies. Cœur de Braise n’eut rien à dire, tout le monde prit une proie en silence, l’air grave. Tout le monde se mit en rond, et mangea. Les chatons se taisaient. Les anciens se regardaient. Personne ne fit de réflexion, car tous du plus jeune et inexpérimenté au plus âgé et sage avaient compris ce qui se passait.

Au loin, des hurlements retentissaient régulièrement. Le poil de tous les chats du clan se hérissait alors.
Après ce repas dans un silence lugubre, Cœur de Braise feula. Nous nous rassemblâmes tous au centre de la clairière, et je partis prendre de l’herbe fortifiante auprès de notre guérisseuse. Elle m’adressa un regard d’encouragement et j’allai rejoindre Cœur de Braise. Sans me jeter un regard, il sortit du camp.

Arrivé devant le tunnel d’ajoncs, il se retourna une dernière fois vers le camp. Notre camp. Mon camp. Tous les chats traversèrent en silence le tunnel, ce lieu empreint de symboles. Il était le symbole du camp, celui qui gardait secret notre lieu de vie. Il était à la fois l’entrée et la sortie. Tous les chats avec des souvenirs dans ce tunnel. En le quittant, une grande mélancolie m’étreignit, et une nostalgie sans pareille m’envahit. Le camp, sa vie, ses odeurs me manquaient déjà, alors que nous le quittions à peine.

Tant pis. Le passé était le passé. Il me fallait aller de l’avant. Le Clan était ma famille, mes amis, ma vie. Avec eux, je pourrais tout surmonter. Nous marchâmes longtemps, et nous arrivâmes enfin aux Quatre Chênes. Nous étions les premiers.

Les autres Clans arrivèrent un par un. Dès que le Clan de l’Ombre arriva, Rose vint me rejoindre. Plume Tigrée nous rejoignit ensuite, et le voyage commença.

Un chaton du Clan du Tonnerre s’éloigna du groupe, et Rose partit le chercher. Sa mère gratifia ma sœur d’un sourire, et elle revint vers nous. Le voyage allait être long, les chatons allaient souffrir … Et les anciens auraient du mal à tenir le rythme, mais tout le monde allait devoir se surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Départ vers les nouveaux territoires. Empty
MessageSujet: Re: Départ vers les nouveaux territoires.   Départ vers les nouveaux territoires. Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:25

/Je réponds au Rp' quand même/

Coeur de Braise, marchait en tête du groupe, au coté des autres chefs. Personne ne disait rien et se laissait guider, le plus important était de quitter la foret, rejoindre les Hautes-Pierres, et après ils décideraient ensemble du chemin a prendre. Le matou se retournait régulièrement vers ses troupes, un regard inquiets pour les anciens, des chats qu'ils connaissaient depuis sa naissance. Auraient-ils la force ? Une jeune chatte semblait peiner a avancer avec son chaton dans la bouche, essayant d'ignorant l'odeur ennemis du petit le rouquin le pris dans sa guele et continua, les muscles saillant et le regard déterminer. Les chefs imposés un rythme soutenu, mais les félins n'avaient pas le temps, le danger pouvait venir a tout moment. La troupe traversa les plateaux du clans du vent, les chats foulèrent le sol avec tristesse, mais avancèrent courageusement.

Les chats avaient traversés tout le territoire et devait maintenant affonter un grande bande grise et rapeuse, ou roulait ces montres de fer a l'odeur insupportable. Traversé n'allait pas etre simple.Posant le chaton a terre, Coeur de Braise porposa de faire des groupes pour que les guerriers accompagne les anciens et portent les chatons. Il y eut des hochements de têtes, mais pas un mot, ce silence devenait pesant. Les clans s'organisèrent chacun de leur coté, faisant ressugir les vielles habitudes.Le rouquin interpella Nuage de Cendre, il prendrais soin d'elle il se l'étais promis.Il lui demande d'appeler trois guerriers et de prendre des chatons. Petit à petit les groupes traversèrent. Ce fut au groupe du matou, il donna un coup de tête a son apprentie pour lui dire que c'était le moment de foncer, laissant passé ses camarades devant, pour assurer leur arrières il perdut un temps précieux, et sur la fin de la bandes sentit un monstres tremblait près de lui. Ses poils se hérrisèrent sur son échine et il fonça ventre a terre vers les fourrés, où les chats l'attendaient.

Tous de l'autre coté, sur le sol rapeux des Hautes Pierres, les félins s'allongèrent dur les rochers, les guerriers partirent chassé pour tous le monde. Assis le regard fixe sur l'horizon, Coeur de Braise se posait ses questions tout bas et maintenant ? Il ne voyait qu'une solution pour connaitre le chemin a prendre, partagées les reves du Clan des Etoiles.Mais les autres seraient ils de cet avis ? Lui qui n'était pas officiellement Chef ? Montant sur le rocher ou il s'était installer, les trois autres meneurs,s'assirent a ses cotés. Les chats se rapprochèrent et dans leurs yeux il n'y avait qu'une question : "Où allons nous ?"
Le rouquin fixa de son regard froid, les trois autres chefs attendant que l'un deux prène la parole sur le chemin a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers les nouveaux territoires. Empty
MessageSujet: Re: Départ vers les nouveaux territoires.   Départ vers les nouveaux territoires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers les nouveaux territoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: E.V.E.N.T :: La forêt hantée-
Sauter vers: