La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:20

Ce soir là, quelques heures avant que le soleil d'été se couche, j'avais envie d'aller me promener près du lac. En ce moment, j'étais mélancolique, sans cesse à me rappeler un passé incertain. Un passé hanté par la vision d'un chat au pelage noir et aux yeux violets. Le temps ne semblait pas vouloir effacer ces terribles images de ma mémoire. Ma mère tombant sur le
sol enneigé, le mystérieux chat lui murmurant quelques mots à l’oreille avant qu’elle ne rende son dernier souffle. Le même chat noir en train de tuer mon frère. Et ma sœur. Jamais je n’oublierais ce jour. Je me vengerais. Même si je dois le payer de ma vie.


C’est sur ces pensées tristes et nostalgiques des quelques heures passées avec ma famille que j’allais voir Cœur de Braise, pour lui demander l’autorisation de sortir et de me rendre jusqu’au lac, le souvenir de notre dernière confrontation était encore trop douloureux pour que je sorte sans l’en avoir prévenu.

Le soleil rendait tous les pelages plus ou moins roux, j’eus du mal à trouver mon mentor dans la foule des guerriers qui rentraient de la chasse. Il y avait un attroupement énorme autour du tas de gibier, je me demandais bien pourquoi. Pendant que je m’approchais, je vis au milieu de la foule un pelage couleur de feu. Cœur de Braise ? Possible. Je me frayai tant bien que mal un chemin dans la masse compacte des chats. Un énorme paon sauvage trônait devant le tas de gibier. En voyant les chats qui se pressaient autour de mon Mentor, je compris que c’était lui qui l’avait attrapé. Waouh !
Dire que moi j’avais du mal à attraper une petite souris …



Je réussis après dix minutes d’efforts à prendre mon Mentor de côté. Je lui demandais :

-Cœur de Braise, je peux aller au lac s’il-te-plait ? Je m’arrangerais pour ne pas me noyer promis, ajoutai-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:17

Rose, le guerrière du clan de l'Ombre avait cette nuit révée de son passé, son terrible passé, elle avait revécu la poursuite entre elle et le grand chat noir aux yeux violet, elle revécu aussi le meurtre de son frère ...

Elle se reveilla en sursaut sur sa litière de mousse, il était déjà le soir, elle avait dormi longtemps, beaucoup trop longtemps cette après midi là, elle sortit de la tanière des guerriers, éblouit par le soleil qu'elle prit en pleine face... Elle s'étira, son pelage roux était éclatant sous les rayons du soleil, elle alla prendre une proie sur le tas de gibier, l'engloutit en deux bouchée et fit une toilette rapide. Elle se leva ensuite pour se diriger vers le Lac.

Après quelques minutes de marches elle arriva enfin devant le lac, elle avait chaud sous son pelage et couru vers l'étendu d'eau, elle sauta dedans, l'eau était froide mais ça faisait du bien de se rafraichir, elle nagea un peu avant de sortir de l'eau, une fois sortit, elle se secoua et soudain, son pelage se gonfla, elle le lecha afin de l'aplatir. Une odeur arriva une fois la toilette de la chatte finie, Rose leva les yeux et vit une chatte gris aux yeux bleus ...* petite soeur* pensa-t-elle, mais non... c'était une chatte de la Rivière, et sa soeur était morte de toute façon .. Rose dit alors :

Salu, je suis Rose guerrière du clan de l'Ombre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:11

(oups j'avais pas vu que t'avais rep ! Je fais ça dès que je peux promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:23

C'est sous un ciel d'aurore que je me levais. Mon pelage flamboyant retenait la chaleur m'empêchant de dormir. Personne n'étaient levé, et même le soleil n'avait pointer qu'un petit bout de son être. Mais j'avais réellement besoin de fraicheur. La rosée était encore sur l'herbe, rien de plus agréable que ses petites goutelletes glissant sous vos coussinet. Fesant une brève toilette, histoire de lisser mon pelage déjà chaud. Un coup d'oeuil vers le tas de gibier peu remplit me détermina a partir dans une bonne partie de chasse. Etirant un par un mes quatre membre je me glissait entre les ronces du tunnel d'ajonc, laissan derrière moi un clan endormis.

Les oiseaux ne chantait pas encore. Un doux silence régnait entre chaque feuille de la forêt J'aime cette vision de mélodie. Aucun être vivant ne foullait encore cette terre. La solitude ma plaît seul mes pensées sont la pour me dirigeais, personne pour contrefaire mes envies et tout se qui va avec. C'est cela pour moi la libertée. Je m'arrétais quelque seconde pour humer l'air, aucun fumet de proix apréciable ne vint chatouiller mes narines. Finalement être seul c'est bien mais avoir en plus du gibier c'est mieux pensais je. Je continuais ma promenade, le soleil apparaissait presque conplétement a présent.
La rivière se dressa face a moi, un bon bain ne me ferais pas de mal je commençait de nouveau a étincelais. Avoir un pelage roux a ses incovénient... Je lapais en passant un peu d'eau fraiche. Puis je resta, un dans l'eau fermant les yeux.
Quand je les rouvrit une lumière éclatante éblouis mes yeux bleux. Je clignais les paupières plusieurs fois avant de m'y habituer. Le soileil était presque a son zénith, l'heure ou il les rayons taper le plus. Sortant de l'eau, je m'ébroua, faisant gicler des goutelttes en tout sens. Je reprit ma marche indécise, je ne savais ou j'allais, mais je n'avais aucune envie de rentrer au camp. Je fixais la cime haute des arbres pendant ma route.

Soudain mon chemin me fis déboucher dans une immense clairière, lumineuse avec de l'herbe haute, et à l'apparence soyeuse. Ce n'est pas cela pourtant qui attira mon attention, mais un magnifique animal, au longue plume bleu et verte. Il avait un allure fiere, se pavanant devant un public invisible, faisant de ses longues plumes arrière un magnifique cercle. Devant ce spectacle je restais ébahit. Il était vraiment magnifique. C'est la première fois de ma vie que je voiyais paon. L'instinct de chasseur me revint au grand galop, il fallait que je l'attrape, pour ma fierté personnel. Dommage lui qui avait un si jolie plummage. Je l'avoue je ne savais vraiment pas comment m'y prendre avec ce drole d'oiseau, assez imposant. Je pris donc la position de chasse habituel. Les oreilles pointées vers ma proix, le ventre frolant le sol et posant délicatement mes pattes au sol sans aucun bruit. Je m'approchais doucement mais surement. Un immense rocher se dressa devant moi, je bannis donc ses stupides "bases" de la chasse pour reprendre la technique. Comme un serpant on avait l'impression que je rampait sur la pierre haute, le paon était si proche, de mon point de vue, un autre chat aurait continuer sa tchenique, a glissait sur le sol pour s'apprecevoir qu'il était au patte de l'oiseau. Je n'aime pas cette manière, je préfère être aérienne et faire des bonds plus dangereux les uns que les autres. La paon était de profil, si je sautais maintenant il partirais a coup sur. J'attendis le bon moment, ou enfin il tourna la tête, baissant sa garde a droite. Je bondis comme un ressort, mes muscles s'était propulsés d'une vitesse imprésionnante. Toute griffe dehors, j'avais encore cette impression fabuleuse de volais... Avant d'atterir lourdement dans ma proix, je m'agripais a sa chair, plantant mes griffes dans son corps. La pauvre bête ne savait quoi faire et courrait en tout sens, tant pis je ne lacherais pas si près du but. Je lui mordit le cou, coupant l'artère principale, un flot de liquide rouge emplit ma geule, dégoulinant sur les cotés. Le paon ne tarda pas a féblir, épuisé et complétement vide de sang il s'écroula au sol. Je lachais prise et sautais au coté de l'animal mort. D'un signe de tête je remerciais le Clan des Etoiles pour cette magnifique proix. Puis un râle de victoire s'échappa de ma gorge. Il n'était pas abimé, seul la blessure du cou était visible. Mes marques de griffes se voyaient a peine et n'avait pas beaucoup abimé le plumage de cet oiseau. Enfin je le prit pas la cou, posant délicatement mes machoires, et entraina la lourde bête dans mon camp.


Après ce qui m'avais semblé des heures de marches a trainer ma proix, j'aperçus enfin le tunnel menant au camp. Je ne m'étais arrété aucune foix, tirant sans relache. Les plumes du paon brillait toujours comme quand je l'avais vue au centre de la prairie pour la première fois. Le tunnel d'ajonc derrière moi, je vis une masse de félins accourirent vers moi impréssionés, cela me mis de bonne humeur pour une fois. Je déposais mon fardeau au près du tas de gibier sous les yeux ébahient de mes camarades.
-Comment l'as tu attraper ?
-Ou l'as tu trouver ?
-Ouah t'es trop fort Coeur de Braise !
-Il est magnifique !
- Punaise un Paon ! Comment t'as fait ?


Ces phrases revenaient sans cesse. Créeant un sacré brouhaha autour de moi et de l'animal mort. Un ronron amusé et plein de fierté monta dans ma gorge, les jeunes guerriers et apprentis me regardèrent tout étonné, tandis que ceux qui avaient grandis avec moi me regardais le sourire aux babines. Un pelage blanc attira mon attention, mon acienne mentor, désormais bien agée me regardait avec un étonnate amitier et me dit :
- Je suppose que tu l'as tué a ta façon ?

J'agitais la tête pour lui répondre. Elle savait depuis le début que je me moquais complétment de leur tradition de chasse et que mon père m'avait appris une tchenique don moi seul avait le secret.

-Je m'en doutais. Personne d'autre n'aurais plus achever cette merveille sinon. miaula t'elle.

Tout le monde s'étaent tus pendant cette échange, et ils me regardaient avec un air interrogateur. Agitant la queue, ils comprirent que les questions seraient innutiles. Je n'évoquerais pas mon passé. Le Clan de la Rivière reprit de plus belle son débats, et je m'amusais à répondre par-ci par-là. Une boule de poil grisse se glissa jusqu'a moi et me tapota l'épaule. Pendant quelques secondes je n'y fis pas attention , trop concentré sur mon soudain succès. Alors pour me secouais elle m'interpella :

Cœur de Braise, je peux aller au lac s’il-te-plait ? Je m’arrangerais pour ne pas me noyer promis.

Elle avait le sourire aux babines. Pourtant malgrès mon humeur joyeuse j'avais envie de me dire non. Peut- être que si elle m'avait félicité avant pensais-je ironiquement. J'allais lui répondre, quand au milieur des félins une silhouette familière apparut. Douceur des Neiges... Comme elle ressemblait encore a ma mère ! Je ne la quittais pas des yeux. Je savais que de toute façon les vision ou ma soeur et les autres chats des étoiles apparaisaient, seul le chat qui en était victime les voyaient. Tous pourrais pensé que je fixais le vide mais nan, je parlais avec une de leur ancienne guerrière, que tout le monde avait aprécié.
- C'est un bon jour mon frère non ? Laissa la allez pour une fois. Une ballade ne fera aucun mal. Ronrona t'elle dans un sourire.


Puis elle disparut laissant son parfum derrière elle. Ma soeur me cachais quelques chose. Elle en savait bien plus qu'elle n'en parlais de la destination de Nuage de Cendre mais la chatte blanche n'en disait pas plus.Tant pis. Je regardais Nuage de Cendre et lui répondis :

- Alors vas si. Essaye de faire une sacrée bétise comme la dernière fois, parce que la...

Je laissais ma phrase en suspend oubliant déjà la petite, et me reconcentrant sur le dépat de comment on allais partagé le paon. J'eus juste le temps d'aprecevoir une boule grise fillais hors du camps sous le soleil.


Dernière édition par Coeur de Braise le Mer 11 Mai - 20:24, édité 1 fois (Raison : Ebahit pas la taille de mon RP !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:32

J’attendais fébrilement la réponse de mon Mentor, croisant mentalement les coussinets pour qu’il réponde oui.

Une jolie chatte blanche, donc j’ignorais jusque là l’existence, se fraya un chemin parmi la foule des chats écrasés contre Cœur de Braise. Elle lui glissa deux mots à l’oreille, et mon Mentor laissa alors échapper vers moi quelques paroles qui me remplirent de joie.

- Alors vas si. Essaye de faire une sacrée bêtise comme la dernière fois, parce que la...

-Merci Cœur de Braise !

Il ne me répondit même pas, déjà reprit par les commentaires de ses fans enragés !

J’étais très contente, et je me promis alors intérieurement de ne pas faire de bêtises, pour une fois !

Toute heureuse, je me dirigeais par petits bonds vers la sortie du camp, bien décidée à trouver toute seule le lac. Je savais qu’il se trouvait près de la frontière, c'est-à-dire tout droit, alors je continuai mon chemin sur le petit sentier en terre battue qui bordait la forêt.

J’aperçus après une petite heure de marche, et un petit mulot attrapé, l’étendue bleue marine du lac. Mais là, surprise, se
trouvait une chatte au pelage de feu. Stupéfaite de trouver quelqu’un ici au petit matin, je m’arrêtais.

J’entendis alors une voix douce chuchoter à mon oreille :

« Rose, comme ta sœur … »

Mais non ! C’était totalement impossible. Morts. Tous. Tous ? Peut-être que …

Mais quelqu’un interrompit mes pensées :

Salut, je suis Rose guerrière du clan de l'Ombre et toi ?

"Rose !''

-Je ... Nuage de Cendre ... Rivière ...

J'étais sous le choc, incapable d'exprimer plus de quelques syllabes presque inintelligibles ...


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:13

-Je ... Nuage de Cendre ... Rivière ...

La guerrière du Clan de l'Ombre fixa la chatte devant elle . Cendre .. Le même nom que sa soeur . Le même pelage gris et les mêmes yeux bleus profonds. La guerrière rose la regarda droit dans les yeux et lui demanda direct, peut être un peu trop direct :


- Dit moi Nuage de Cendre .. Tu n'es pas née dans le clan de la Rivière ? Moi non . Je suis née en solitaire mais .. mais ma famille s'est fait massacrée. D'une par un chat noir comme la nuit au yeux violet et par d'autres animaux sauvage. J'ai disparut la première mais j'ai était sauvée.

Rose fixait la chatte. Elle était quasiment sure que la chatte aux couleur cendre était sa petite soeur. Si c'était le cas, le rêve de la chatte rousse se réaliserait. Enfin. Une partie car la deuxième est de tuer le chat qui avait massacrer sa famille . La dénommée Nuage de Cendre répondit à la question de la guerrière du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:30

Je balbutiais maladroitement c’est quelques mots, en proie à un terrible doute. Ce pelage roux comme le feu. J’en avais déjà vu un. Une fois, alors que je venais de naitre. Très vite il avait disparu, mais il s’était marqué en moi comme le feu marque la peau d’un jeune chaton.

- Dit moi Nuage de Cendre ... Tu n'es pas née dans le clan de la Rivière ? Moi non. Je suis née en solitaire mais ... Mais ma famille s'est fait massacrée. D'une par un chat noir comme la nuit aux yeux violets et par d'autres animaux sauvages. J'ai disparu la première mais j'ai été sauvée.

A ces mots, plus aucun doute ne pouvait me rester.

Ce chat noir comme la nuit, aux yeux violets … Tellement beau mais tellement cruel. Je me souvenais comme hier de la façon dont il m’avait regardé …

Des larmes roulèrent sur mes joues. Je ne pouvais croire en ces retrouvailles miraculeuses. Parfois, il n’y a pas besoin de mots pour comprendre, et mes larmes me semblaient les plus explicites du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:14

Je vis des larmes couler sur les joue de la belle chatte grise, je compris alors : Cette belle chatte, de ma taille était ma soeur. Le dernier membre de ma famille. Ma seule consolation. Je me rua vers elle et pressa mon beau pelage feu contre le pelage cendre de ma soeur et murmura :

Petite soeur ... Tu m'as tellement manquée tu sais. Je t'aime tant. Un jour ce grand chat aux yeux violet mourra. Il perdra son dernier souffle de vie. Sa dernière inspiration de nos griffes et nos crocs, je te le promets. Notre famille sera venger.

Je regarda de mes yeux menthe à l'eau les yeux de ma soeur. Ils étaient magnifique. D'un bleu plus bleu que le ciel du soir. Je lui demanda alors :

Comment tu as fais pour te retrouver dans le clan de la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:43

Rien, absolument rien au monde ne pouvait me prouver que cette chatte au pelage couleur de feu était ma sœur. Mais tout au fond de moi, dans mon cœur, je savais.

Petite soeur ... Tu m'as tellement manquée tu sais. Je t'aime tant. Un jour ce grand chat aux yeux violet mourra. Il perdra son dernier souffle de vie. Sa dernière inspiration de nos griffes et nos crocs, je te le promets. Notre famille sera vengée.

La voir parler avec tant d’assurance, tout cet amour qui glissait entre ses mots, c’était trop pour moi. J’avais l’impression que j’allais exploser. Avoir été séparée d’elle tellement de temps, avoir erré dans les bois alors que le soutien aurait été là, tout près si seulement j’avais cherché !

Je ne veux pas sa vie. Cela ne rachètera rien. Je veux savoir pourquoi. Ensuite, il paiera.

J’avais conscience que mes paroles étaient sombres et pouvaient semblaient étranges de la bouche d’une jeune apprentie comme moi, mais ils représentaient tout ce qu’avait été ma vie. Une réponse. Ensuite sa vie.

Comment tu as fais pour te retrouver dans le clan de la Rivière ?

Voir qu’elle me montrait tant d’intérêt alors qu’elle venait de me rencontrer me semblait étrange, mais elle était ma sœur !

Je ne sais pas. J’ai erré dans les bois, longtemps. Quelqu’un m’a recueillie, je suis entrée dans le Clan, et je suis devenue apprentie.

Je n’avais rien omis. C’était ma vie. Tout ce que j’avais fait avant ce jour, avant cette rencontre où tout allait changer, je le savais …
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:37

Je ne veux pas sa vie. Cela ne rachètera rien. Je veux savoir pourquoi. Ensuite, il paiera.

Je ne
sais pas. J’ai erré dans les bois, longtemps. Quelqu’un m’a recueillie,
je suis entrée dans le Clan, et je suis devenue apprentie.

Je regarda ma petite sœur et dit :

"-Tu as raison. D'abord une réponse. Pourquoi se chat a t-il massacré notre famille. Mais de nous deux, je le sais, c'est toi qui a le plus souffert ... Tu as vu la mort de maman et des autres ... Je suis désolée.."

Je me tue un moment. Je réfléchis. Lui dire mon rêve que je fait souvent ? Oui ! Après tout c'est ma sœur et mon rêve pourrait nous aider à savoir le pourquoi de ce sombre massacre. Je marcha jusqu'au lac et lapa un peu d'eau fraîche. Le soleil de plomb chauffait mon pelage épais. Je plongea dans l'eau fraîche, savourant se contact agréable puis, je ressortit, m'ebroua et m'assied en face de Nuage de Cendre. Je resta silencieuse et lui expliqua :

"- Je fais le même rêve depuis plusieurs nuits. Je rêve du grand chat noir. Je vois aussi maman. Elle est auprès de moi et me dit :

Ce grand chat noir aux yeux violet. Il est peut être mon meurtrier mais, il est quelqu'un d'important. Il a permis votre naissance c'est votre ...

Et je me réveille à ce moment là.. J'ai beaucoup réfléchi et je pense que ce chat doit être notre père .. "


Ses derniers mots tombèrent dans le lourd silence. Si ce chat est vraiment notre père, pourquoi tuer notre famille ? Ce chat est un félin sans pitié, sans remord, qui ne pleurera pas même si il tue quelqu'un de sa propre famille. Même si il tue ses enfants. Ce chat est un Sociopathie !! Je regarda ma sœur. Je lui dit :

"-Qui qu'il soit. Après la réponse, on le tuera
"

Un vent chaud se leva sur le Lac, faisant plier les herbes mais, il se calma bien vite et tout redevint silencieux ou presque. Le silence était brisé par les chants des oiseaux et le clapotis de l'eau sur la rive.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:33

[Helloow !! Peut pas répondre tout de suite, ma tite tête doit vachement réfléchir pour ce Rp là (allez chercher pourquoi :shock: ) donc faudra que je réfléchisse et j'ai pas le temps xD donc Nuage de Cendre attendra pour zigouiller vilaine chat noir à z'oeils violets ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:10

Elle ne tarda pas à répondre.

Tu as raison. D’abord une réponse. Pourquoi ce chat a-t-il massacré notre famille. Mais de nous deux, je le sais, c’est toi qui a le plus souffert … Tu as vu le mort de maman et des autres … Je suis désolée..»

Elle arrêta de parler. Mais je ne savais pas quoi dire, et comme elle avait l’air de réfléchir, j’attendais.

- Je fais le même rêve depuis plusieurs nuits. Je rêve du grand chat noir. Je vois aussi maman. Elle est auprès de moi et me dit :
Ce grand chat noir aux yeux violets. Il est peut être mon meurtrier mais, il est quelqu'un d'important. Il a permis votre naissance c'est votre ...

Et je me réveille à ce moment là.. J'ai beaucoup réfléchi et je pense que ce chat doit être notre père .. "


Stop. C’est impossible. Je ne pouvais pas le croire.

Non. Il les a tués de sang-froid, non non non !

J’étais paniquée. Apeurée. Folle de rage. En colère. Et triste … Car au fond de moi je savais. Des larmes se remirent à couler sur mes poils.

"-Qui qu'il soit. Après la réponse, on le tuera.

Il l’a tuée. Il ne fera qu’une bouchée de nous.

Je ne voulais pas croire ça. Je voulais croire qu’un jour, je serai assez forte pour le battre. Mais il a exterminé ma famille. Tout simplement, et sans se donner de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté
Etoile Filante


Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:50

Non. Il les a tués de sang-froid, non non non !


"-Qui qu'il soit. Après la réponse, on le tuera.

Il l’a tuée. Il ne fera qu’une bouchée de nous.

Je regarda ma petite soeur et lui dit :




Tu deviendras une guerrière forte et douée. Il a tué notre famille car nos frères étaient des chatons ... Ils étaient sans défense .. Mais nous, nous seront deux guerrière confirmées. D'aprés mon chef, je suis la meilleure guerrière du Clan de l'ombre. Après Océan de Nuit, ma meilleure amie et mon ex mentor. Alors ne t'inquiete pas. Nous le tuerons !!



Je sécha les larmes de ma soeur de ma queue et lui dit



Tout se passera bien. Tu verras !



Je lécha l'oreille grise de ma soeur puis lui sourit tendremment .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:34

[Je peut locker ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable
Coeur de Braise


Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : New-York ;D En mille fois plus petit !

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:49

Même a ma corbeille nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:00

Bah je le mettrais dans "RPs vieux territoires" pour pouvoir supprimer la catégorie, si vous avez finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable
Nuage de Cendre


Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:12

Bun faut voir avec Zaza, on avait pas fini je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Administratfis :: Corbeille RPs vieux territoire-
Sauter vers: