La guerre des Clans

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable

Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Ven 22 Avr - 20:48

J'avais arrété mes vas et viens en attendant la réponse de la chatte. Muette. Elle ne daigna pas ouvrir la bouche... Je m'énervais encore plus. Quand je suis dans cet état j'ai l'impression funeste que mon pelage roux prend feu. C'est une impression indesciptible... et bizzare. Le léger souffle du vent, fin addoucir mes pensées. M'apportant également la douce voix de ma soeur, Douceur des Neige rodait autour de moi, je le sentais. Voulait elle une nouvelle fois, m'informer que je dépassais les bornes ? J'entendit juste ses deux mots "Calme, Esprit". Oui, je suis torturé, mais s'ilte plait laisse moi. Vous me faites tous souffrir. Et personne ne s'en rend compte. J'ai tellement souffert que j'ai développé une défense : La froideur, la méchanceté, l'égoïsme, presque tout les défauts du monde...

Océan de Nuit releva le tête, et me fixa. Puis comme pour me défier s'avança sur mes terres. Et après on s'étonne que je sois énervé... Elle s'approcha de Nuage de Cendre. Nan, elle ne toucherait pas mon apprentie. J'étais encore sur les terres de l'Ombre. Méthodiquement, je calculais la distance nous séprant. Je bandais mes mucles, et bondit juste entre les deux chattes, fesant face a boule de poil. Je fit un demi tour express, crocs a découvert, j'avais doubler de volume, le poil hérissé sur mon échine. Ma queue ressemblait a un énorme plumeau. Mes yeux d'habitude clair, avait pris une teinte bleu marine. Avais-je vraiment plus qu'un diable en moi. Il en était que en ce moment je feulais contre la chatte pour la faire reculer comme un tigre chassant un gentil petit lapin...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Océan de Nuit
Respectable
Respectable

Prénom (vous) : Hey hey...
Votre PUF : célée
Féminin Messages : 931

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Sam 23 Avr - 10:13

Océan de Nuit était tranquillement assise près de l'apprentie, comme ça, juste pour voir sa réaction. Une des rares choses qui pouvait encore l'amuser à ce jour. Elle avait l'air intimider-remarque, quel apprentie ne le serait pas? Surement aucun, c'est pas tous les jours qu'on assiste à une bagarre de lieutenant. Enfin une bagarre, c'est beaucoup dire, seul Coeur de Braise semblait humeur à se battre. Pauvre gamine, elle allait morfler avec un mentor comme ça.
Comme s'y attendait la jeune lieutenante, le rouquin vint s'interposer entre elle et la gamine. Il montrait les crocs, son pelage avait doublé de volume, et sa queue fouettait nerveusement l'air. La chatte blanche le fixa toujours aussi calme, et sûr d'elle. Après tout, pourquoi avoir peur? Il pouvait bien l'attaquer si ça lui plaisait, ça lui était égale. Ça mettrait fin à ses souffrances, et elle irait enfin rejoindre ceux qu'elle aime. Elle n'avait plus aucun ami, et bien d'autres chats dans le Clan de l'Ombre convoitait le poste de lieutenant, ils serait bien content de se débarrasser d'elle. Oui, bnizarre comme façon de penser.

-Coeur de Braise, ça t'arrive de te détendre des fois? T'es trop énervé.

Sa voix était parfaitement calme, quoique un peu exaspérer. Elle le fixa , assise bien tranquillement sur les terres du Clan de la Rivière. Attendant sa réponse, elle se mit à lécher son unique patte noire. Pourquoi s’énerver, après tout?

Fougère... ♥️

Spoiler:

Spoiler:

Maman Lune c'est cro beau o/

Zaza je te naime ma fille ♥ [/center]
http://testgraphiquecelee.forumgratuit.org/
Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable

Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Sam 23 Avr - 11:05

(ah je me sens bien inspirée alors je vais répondre, c'est le soleil qui fait ça :D ou mon T-Shirt de SuperDoby !! )

Hein ? Que se passait-il ? Je ne comprenais plus rien: apparemment, les va-et-vient de mon Mentor sur son territoire ne gênaient en rien la chatte, et la voilà maintenant qui s'approchait de moi !!

-Mais que ...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, surgissant comme une furie enflammée entre la chatte de l'Ombre et moi, mon Mentor m'avait littéralement coupé le souffle. M

-Coeur de Braise, ça t'arrive de te détendre des fois? T'es trop énervé.

Mais oui, se calmer ? Mon Mentor ? Jamais. Je commençais à en avoir marre de ne rien comprendre, et j'avais la très nette impression que ce premier entrainement allait dégénérer en bagarre entre les deux chats. Bagarre générée par Coeur de Braise, bien sûr ...
Je remarquai alors que la lieutenante du Clan de l'Ombre, d'après ce que j'avais plus ou moins compris, s'était assise à côté de moi. J'étais certaine que cela allait encore plus énerver mon Mentor, qui l'était déjà assez. J'eus soudain un réflexe complètement idiot, et qui allait certainement me retomber dessus plus tard ...

-C'est pas bientôt fini ? T'es pu un gamin Coeur de Braise !! Même moi je ferais pas ça !!

Nan !! Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? Aïe aïe aïe, je suis bonne pour passer encore une journée sans manger moi ...

Spoiler parce que ça prenait trop de place =P
Spoiler:

Océan de Nuit
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Sam 23 Avr - 14:08

Océan de Nuit léchait toujours son unique patte noire. C'était tout naturel chez elle, une maque de fabrique quoi. Elle n'y faisait même plus attention, mais ça avait le don d'énerver certaines personnes. Elle se demandait comment le rouquin allait réagir à sa remarque... Mal certainement. De toute façon, vu son humeur, elle aurait pu lui dire n'importe quoi, il l'aurait remis à sa place. Alors autant dire quelque chose d'utile, bien qu'il allait certainement l'ignorer. Ou lui sauter dessus. Mais de toute façon, elle savait ce qu'elle ferait dans ce cas.

-C'est pas bientôt fini ? T'es pu un gamin Coeur de Braise !! Même moi je ferais pas ça !!

C'était la petite gamine qui avait parler. Qui d'autre aurait pu le faire en même temps? Elle avait du cran, répondre à son mentor, aussi énerver qu'il était... La lieutenanante la regarda un instant, avant de reprendre le regard de Coeur de Braise, le regard amuser.La remarque de l'apprentie n'allait sûrement pas arranger son humeur, déjà massacrante. Et la chatte blanche allait sûrement en subir les conséquences... Et au diable la vie...

Fougère... ♥️

Spoiler:

Spoiler:

Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Ven 29 Avr - 18:18

Il y a des jours comme ça, ou l'ont se sent rejeter par une société qui chaque jour nou piétine un peu plus. Moi, j'ai plutot l'impression que je passe pour un monstre. Bon d'accord, on ne peut pas dire non plus que je ne fait rien pour. Mais l'échange entre certaine personne me devient insupportable. J'en suis presque anti-sociale. De toute façon ma vie n'a jamais ou presque eu de sens. Si je m'accroche a la vie c'est pour mon Clan, et surtout pour défier la mort, qui se croit tous permis. Pourtant je sais que un jour je devrais levé la tête et rendre les armes, mais ce jour sera le plus loin possible. C'est pour chaque que tout représente un danger permanent, une envie de briser tout vos espoir. J'ai la certitude d'être un lunatique, jeme fache pour des choses débiles et en rit pour d'autre.
C'est pour cela que les deux chattes présentes près de moi, malgrès le regard acerbe était faible. Elles pouvaient dire se qu'elles voulaient, rien a faire même si chaque jour, chaque heures, chaque minutes, chaque seconde, mon coeur prend un coup, plus sombre encore que le précédent...

Océan de nuit léchait sa patte noir, la seule d'après ce que je voyais. Les propos qu'elles avaient tenu un peu plus tot m'avait échappé et de toute évidence, ils ne vaillaient la peine d'user de la salive pour ça, mais mon apprentie sortit de sa torpeur pour essayer de s'endosser une voix sévère, qu'elle stupide boule de poil...

Mon pelage roux flaboyant reprit sa place normal, on pourrait croire que je m'étais calmé, qu'elle sotte idée. Pourtant mon attitude indifférente le laissait croire. Je laissait le silence empréger les lieux créan une tension, avant de répondre avec des proppos cassant a la jeune chatte.

- Je trouve cela déplacer d'un ancienne chatte érrante de se permètre de dire a son lieutenant qu'il joue au gamin. De plus cette ancienne vagabonde, s' octroie ce privilège alors qu'elle se permétrait de manger avant les anciens et de ne pas être ponctuel. Tu n'est qu'un petite novice qui connait a peine le mode de vie d'un clan, si tu était une guerrière tes propos seraient plus valable, seulement tu ne l'ais pas et a mon avis en suivant se chemin tu risque de passer toute ta vie a mêttre de la bile de souris au ancien. Donc a partir de maintenant comporte toi comme un membre du Clan de la Rivière et non comme une saleté de solitaire remplie de puce, sinon tu retournera dans la pouponière jusqua ce que tu es une vie de groupe et de respect un peu plus développé. Maintenant, reste a l'écart...

Pour appuyer ses mots, il le temps de levé une patte d'un air innoncent avant de la balancer en plein dans la figure de la novice au pelage cendrée. Surprise elle encaissa le coup. Coeur de Braise fouéta l'air de sa queue et s'adressa a Océan de Nuit se remémorant ses anciennes paroles...

- Vois tu, je suis plus zen ?

Crachant une dernière fois au sol, il leva la tête défiant la chatte du regard...

Spoiler:

Océan de Nuit
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Lun 2 Mai - 7:56

Le matou roux se calma, apparemment. Sa fourrure reprit sa place. Les paroles de l'apprentie 'avaient apaiser? Non, c'était surement autre chose... Mais quoi donc? Coeur de Braise s'adressa à son apprentie;

Je trouve cela déplacer d'un ancienne chatte érrante de se permètre de dire a son lieutenant qu'il joue au gamin. De plus cette ancienne vagabonde, s' octroie ce privilège alors qu'elle se permétrait de manger avant les anciens et de ne pas être ponctuel. Tu n'est qu'un petite novice qui connait a peine le mode de vie d'un clan, si tu était une guerrière tes propos seraient plus valable, seulement tu ne l'ais pas et a mon avis en suivant se chemin tu risque de passer toute ta vie a mêttre de la bile de souris au ancien. Donc a partir de maintenant comporte toi comme un membre du Clan de la Rivière et non comme une saleté de solitaire remplie de puce, sinon tu retournera dans la pouponière jusqua ce que tu es une vie de groupe et de respect un peu plus développé. Maintenant, reste a l'écart...

Son ton était calme, au grand soulagement d'Océan de Nuit. Elle le vit balancer un violent coup de patte sur la gamine, qui vola et s'écrasa au sol. Il n'avait vraiment pas de gène, le rouquin..La chatte blanche était morte de rire. Il la fixa ensuite puis repris à son intention;

- Vois tu, je suis plus zen ?

-Mais oui je vois, c'est très bien mon minou, félicitation!

La lieutenante le regarda de son air de Saint-Nitouche. C'était du foutage de gueule à l'état pur. Mais bon, elle aimait faire ce genre de chose. Même quand ce n'est pas le moment, comme maintenant... Mais bon, il était plutôt calme, alors autant en profité, non?

Fougère... ♥️

Spoiler:

Spoiler:

Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Lun 23 Mai - 17:36

C'est a doby de répondre la nan ?

Spoiler:

Océan de Nuit
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Lun 23 Mai - 18:12

[Nan, c'est à toi Wink Rolling Eyes ]

Fougère... ♥️

Spoiler:

Spoiler:

Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Mar 24 Mai - 20:01

(nan faut que je rep', enfin comment dire, là NDC va fermer sa gueule !)

Spoiler:

Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Sam 28 Mai - 20:14

( Il serait temps ^^, Nan mdr' )

Spoiler:

Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Dim 29 Mai - 8:57

(ouaais mais ça m'éclate qu'elle se fasse engueuler xD je rep' quand j'ai le temps ;D)

Spoiler:

Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Dim 5 Juin - 14:40

Je trouve cela déplacé d'une ancienne chatte errante de se permettre de dire à son lieutenant qu'il joue au gamin. De plus cette ancienne vagabonde, s’octroie ce privilège alors qu'elle se permettrait de manger avant les anciens et de ne pas être ponctuelle. Tu n’es qu'un petite novice qui connait a peine le mode de vie d'un clan, si tu étais une guerrière tes propos seraient plus valables, seulement tu ne l'es pas et a mon avis en suivant se chemin tu risque de passer toute ta vie a mettre de la bile de souris aux anciens. Donc à partir de maintenant comporte toi comme un membre du Clan de la Rivière et non comme une saleté de solitaire remplie de puce, sinon tu retourneras dans la pouponnière jusqu’à ce que tu ais une vie de groupe et de respect un peu plus développée. Maintenant, reste à l’ écart...

Il me semblait à ce moment là tout à fait inutile de répondre quelque chose.

Je me contentai donc de baisser lamentablement les yeux. Je me tassais sur moi-même et reculais.

Mais là, je me pris en pleine tête un coup de la part de mon Mentor. Je ne bougeais pas, j’avais assez fait de bêtises pour aujourd’hui.

J’entendais la chatte du Clan de l’Ombre qui riait, et mon Mentor dit :

- Vois-tu, je suis plus zen ?

Et celle du Clan de l’Ombre, même pas attristée par mon sort :

-Mais oui je vois, c'est très bien mon minou, félicitation!

Enfin, je ne méritais pas mieux …

Spoiler:

Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Mer 8 Juin - 18:31

Etre zen. Ais-je été seulement un jour ? Peut-être que oui, mais celà est enfui au plus pronfond de ma mémoire. Même en ménageant mes efforts, je n'est jamais ressenti cette impression. On dit que l'ont sens son âme s'envoler, quittant son corps pour voyager libérant dans votre coeur une impression de liberté. Indescriptible. Ce n'est que des paroles dont j'ai eu échos. Entre tous les blablas d'un clans on passe de la poule au coq. C'est pour cela que la remarque ironique de la chatte ne me choqua pas. Malgrès mon air désinvolte, je n'en était absolument pas zen. Océan de Nuit avait l'air très intuitive. Je plissais les paupières, elle semblait déja me connaître comme si cela faisait des années que nous nous connaissions. Alors que moi... je n'avais pas cherché a comprendre sa personnalitée. Aurais-je du ? Nan quel en serais l'utilité ?

Mais oui je vois, c'est très bien mon minou, félicitation!

Je lui grognais une réponse :

- Trouve moi un diplôme et se sera pas mal !

Je lui tournais alors le dos. Nous n'avions plus de temps a perdre ici. Nous avions assez causé avec la lieutenante de l'Ombre comme ça. Le soleil commençait déjà a décliner derrière les arbres. Je devais rentrer et faire mon rapport sur Nuage de Cendre. Nan suis-je bête ! C'était a moi maintenant de dirigeait le Clan. Je soupirais, avoir la boule de poil sous ma garde m'énervé alors tout un Clan... Mais toute la forêt rassemblée serait toujours plus mature que cette apprentie. Je commençais a m'éloigné oubliant le au revoir de politesse...

Spoiler:

Océan de Nuit
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Mar 14 Juin - 14:34

[J'précise juste, les chats connaissent pas les diplômes :lol: ]

- Trouve moi un diplôme et se sera pas mal !

~Il dit ça, puis tourne le dos. Moi je le regarde s'éloigner, et je lève les yeux au ciel, dans un soupir de soulagement. Ça c'était plutôt bien passé pour moi finalement, mais à l'avenir, il vaudrai mieux que j'évite de le chercher... Voir même de lui adresser la parole. Il s'énerve vite, d'après le peu que j'ai vu... Baah, je ne le recroiserai pas si souvent que ça. Je me lève, et retourne de mon coté, sans un regard pour le lieutenant, ou sa pauvre apprentie, qui doit surement être là où son mentor l'a projeté il y à quelques instants. Et je m'éloigne dans la forêt sombre, en direction du Clan de l'Ombre, ramassant au passage les écureuils que j'avais chassé en venant. Je ne pense pas que je raconterai ce u'il c'est passé aux autres... Et qui s'y intéresserai de toute façon? Ma vie ne les intéresse pas.

Fougère... ♥️

Spoiler:

Spoiler:

Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Ven 17 Juin - 18:40

On Lock ?
Ah oui je sais , mais ça m'ais passer par la tête comme ça mdr' :

Spoiler:

Océan de Nuit
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Ven 17 Juin - 18:53

~[Si Doby ne veut rien rajouter, je lock. ]

Fougère... ♥️

Spoiler:

Spoiler:

Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Dim 19 Juin - 17:28

Nan pour moi c'est ok !

Spoiler:

Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou

Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   Mer 28 Sep - 15:46

Je peut locker et déplacer dans "corbeille RPs vieux territoire" ? Parce que de toute façon toute les catégories vont être supprimées.

Merci ma petite soeur <3

petit clique:

http://warrior-clans.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]   

Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3