La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Affrontement aux frontières

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Affrontement aux frontières Empty
MessageSujet: Affrontement aux frontières   Affrontement aux frontières Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:51

Une petite patrouille s´impose ce matin à l´aube. Cela fesait maintenant un moment que je n´avais plus patrouiller, et défendre nos frontières est d´une haute importance, surtout que j´en avais bien besoin ces derniers temps, histoire de me détendre. Je proposai à quelqu´uns de mes guerriers de venir avec moi. Ils semblèrent assez enthousiaste à l´idée que je les accompagne. Ne comprenant pas pourquoi, je me posais quelques questions pendant que nous partîmes vers la source de Lune. Nous descenderons ensuite le long de la rivière pour surveiller nos frontières avec le clan du Vent et nous arreterons jusqu´au lac. Sur la route vers la source, nous pourrions en chemin attraper quelques proies. Je fis part des mes plans à mes cinq compagnons, qui approuvèrent.

L´aube était présente et l´air frais, ce qui fut assez agréable. La journée aller sans doute être plutôt chaude, alors nous en profitions maintenant. Le soleil bas, prêt à se lever d´ici quelques heures, nous scrutait et semblait timide, hésitais à sortir. Un bruissement dans les fougères me fit stopper net. A l´odeur, nous reconnûmes un écureuil. Je m´aplatis aussitôt sous le vent, imité par mes guerriers. Nous avancions tel un chat, dans la postion du chasseur, prêt à bondir si la petite bête ne remuait ne serait-ce qu´un oreille ; Et c´est ce qui la condamna. Ses oreilles remuèrent à peine que tous ensemble nous bondissions sur elle, unis comme un seul chat, et un de mes compagnons n´en fit qu´une bouchée - dans le sens ou il n´eut pas de problème pour la tuer, ne le prenez pas dans le sens manger. Il l´enterra après s´être félicités par ses amis, sauf moi. Nous n´avons pas assez de temps pour nous complimenter, nous devions continuer notre patrouille ! Je n´attendis pas qu´il ait finit d´enterrer la proie pour continuer, il n´aura qu´à me rattrapper, tout comme ces autres imbéciles qui l´attendaient.

Nous ne fûmes pas long à redescendre la rivière. Le soleil était maintenant assez arrogant pour chauffer la caillasse qui me brûlait les coussinets. Je ne rêvais que d´une seule chose : Me baigner dans le lac. Ce qui est assez imprudent, car la plupart des chats du clan du Tonnerre ne savent pas nager, et j´en fais partie. Je sentis soudain derrière mon dos une présence. Je me retournais juste à temps pour voir bondir sur moi un guerrier d´un clan adverse, et ce fut le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
 
Affrontement aux frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Administratfis :: Corbeille RPs vieux territoire-
Sauter vers: