La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier entrainement avec une mentor d'enfer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Empty
MessageSujet: Premier entrainement avec une mentor d'enfer !   Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:08

Ce matin là, elle se réveilla à l'aube. Comme toujours... (cherchez la logique) Elle avait un truc en tête. Aujourd'hui elle devait faire quelque chose. Mais elle ne s'en souvenait plus. Pourtant c'était important... Tant pis. Elle s'étira et sortit de sa tanière. La patrouille de l'aube venait d'arriver, et déposa sur le tas de gibier quelques proies. Une attira Etoile de Saphir. Elle alla vers la réserve, fit un signe mi-interrogateur, mi-merci, et pris une proie. Celle la, là. Un bon campagnol ! Elle le dévora en deux bouchées, n'ayant même pas pris la peine de se déplacer et de l'emporter à l'écart, ou même encore de s'asseoir.
Il faudrais qu'elle apprenne à son apprenti à chasser... HE mais voilà le truc ! Son apprenti ! Qu'elle cruche ! Elle devait l'entraîner ! Bon... Il devait être dans la tanière des apprentis. Elle y alla de ce pas. Elle passa devant la tanière des guerriers avant, sans le vouloir, parce que c'était sur le chemin, et y vit son fils... Elle se retourna et continua son chemin. Non, ne pas penser à lui.
Elle arriva devant le repaire des apprentis. Elle y entra et trébucha sur un novice. Elle se releva. Celui-ci ne s'était même pas réveillé. Elle le dévisagea. C'était le sien. Son apprenti. Il dormait encore ! Elle le secoua violemment et il daigna ouvrir une paupière.

- Debout là-d'dans ! C'est l'heure de notre entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec une mentor d'enfer !   Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:22

Pauvre plume lui qui était bien entrain de dormir a point fermer, il rêver en plus, il rêver qu'il toucher les nuages, de pouvoir bondire loin dans les aires et partir loin...
Il ouvrit un paupière et regarda don maitre d'un seule oeil et dit tout de même
-Quelle réveille matinal
Il s'étira doucement prenant tout son temps, et bailla découvrant tout ses dent, il secoua sa tête péniblement ouvrant le deuxième oeil avec dificulter...
-Vous savez qu'elle heure il est? l'heure de continuer a faire la sieste
Grognat-il encore sous l'effet du sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec une mentor d'enfer !   Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:36

Nan mais oh! Mais quel culot ! Mais pour qui il se prenait l'autre novice ? Pour le roi du monde ? Cela n'allait pas rester impuni ! Malgré le fait qu'il soit déjà plus grand que les chatons, il restait un apprenti, et il était encore assez léger pour se faire tirer par la peau du coup ! Ce que la mentor fit. Elle le tira hors de la tanière, l'autre gémissant à moitié.

- Règle numéro 1: Je suis la chef et en conséquence, c'est Moi qui décide et moi seul.
Règle numéro 2: tu es un Apprenti, et je suis ton Mentor, tu me dois donc obéissance.
Règles numéro 3: c'est Moi qui fait la loi ici !


Elle le reprit entre ses dents, et le tira vers la sortie du camp. S'il voulait manger, il devra attendre ce soir. Pour boire aussi. Il n'avait qu'à ne pas être aussi effronté avec son mentor ! Elle ne le relâcha pas encore. Elle le tira sur les cailloux bien pointus, pour qu'il sente la douleur. Pour qu'il retienne la leçon. Elle le tira ensuite à travers le tunnel menant à la sortie. Elle le fit bien passer sur les ronces. Elle le sentait, il tremblait légèrement, même s'il ne voulait sûrement pas l'avouer et le montrer. Mais elle le ressentait. Avec son entraînement, il pourrait le cacher.

- Bon alors, tu veux cacher ça ? Je sais, tu as mal... Elle eut un sourire en coin. Moi je pourrais te le montrer. Mais à mon avis... Je sais pas. J'ai pas trop envie. J'ai pas envie de t'enseigner mes techniques aussi, petit. Pas comme ça en tout cas. Alors si tu veux devenir guerrier, va falloir que tu t'bouges mon minou, sinon c'est moi qui vais te bouger, et je peux te dire que là, ça va faire mal ! J'ai aussi le pouvoir de te faire passer un entraînement très looong, et très désagréable. A toi de voir si tu veux coopérer ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec une mentor d'enfer !   Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:42

Il se laissa balader un bon gros moment essayant d'esquivée quelques ruc mais bon rien a faire il se laissa aller , de toute façon il avait la flemme comme on diré, elle le traîna longuement , il vit plein de chose, des fleurs de toute sorte, des cailloux bien pointue xD des ronces bien vertes qui son rester coller a ses fesses quand il a lâcha enfin
Rooo elle a pas fini de raconter sa life ...Il regarder a droite a gauche déjà ennuyer puis quand son discourt fu inlassablement longue et enfin terminée il bailla encore dans les nuages se grattant l'oreille droite, puis retirant quelques ronces encore agrippé a son pelages .
Il regarda l'être dans les yeux, il avait pas peur de souffrir , si son maître veux lui faire passer un calvaires qu'il essaie c'est plutôt lui qui va en avoir des nouvelles ouais...
-Tu peu ravaler ton sourire...
Il souffla
-Si ta envie de me faire passer un sale car d'heure vas y si sa t'amuse..je m'en fche éperdument..
IL rigola un peu
-Et l'idée de ne pas me faire mangé j'en mourrait pas, j'irai plus vite comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec une mentor d'enfer !   Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:12

Alors comme ça il voulait jouer au plus malin avec elle ? Elle courra, de sorte à ce qu'il ne la voit plus. C'était encore un apprenti, il ne pouvait pas suivre sa trace à l'odeur. C'était tout simplement impossible. Elle courrait en rond, autour de lui, de ci de là, sans qu'il ne puisse vraiment suivre ses mouvements. A cet âge là, les novices étaient encore top jeune pour suivre sa course. Soudain, elle jaillit des buissons, et le bouscula de plein fouet et le renversa. Il trébucha. Elle se cacha à nouveau à un autre endroit. Cette fois elle ressurgit, mais le mordit au flanc. Il eut une belle plaie la où elle l'avait mordu. Les gouttes de sang perlaient sur son pelage tricolore.
Cette fois, elle arrêta sa course. Sa leçon. De manières. Elle se posta devant lui. Il ne scilla pas, mais elle savait que intérieurement, il avait mal. Très mal. Il soutint son regard, elle le sien. Mais elle rompit cet échange. Non pas par faiblesse, elle était plutôt doué à ce "jeu" là. Elle lécha la blessure, la où elle l'avait mordu pour qu'elle cicatrise.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec une mentor d'enfer !   Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:30

Il la laissa faire son petit jeu de chaton, courir a droite a gauche de si de la et surgirs d'un coup et repartir
IL ne vassila que peu et se rassis aussitôt ne cherchant pas a comprendre ni a chercher il attendait que sa se passe toujours pensant a autre chose..
Quand cette fois si elle le mordit, il tira une petite grimace de douleurs mais n'en fut rien ne ripostant pas, a quoi sa servait? a rien juste a le distraire quelque peu..Quelque picotement le fit regardais sa plait qui saigner, le tachant d'un couleurs rouge pourpre , tien une nouvelle couleurs a ajouté remplaçant le blanc de son flanc.
Quand celle-ci resurgis d'un coup et se planta dans son regard dénudé de vie, les deux chat s'opposée l'un a l'autre quand elle rompis se silence si long s'approchant de lui doucement, mais elle n'eut le temps que sa langue touche son pelages il lui donna a coup de pattes se décalant légèrement ..
-Ne me touche pas...reste loin de moi..
Il laissa le même regard que tout a l'heure , il retourna sa tête et marcha, tout droit, sentant son flan le picoter le liquide continué a coulé mais moins qu'il y a deux minutes...
-Quand on dit quelque chose on ne le fait pas a moitier...Tu veux me faire passer mon entrainement pour le pire de ma vie alors vas y déchaîne toi si sa t'amuse...Alors laisse moi cette plait tranquille..
De toute façon il n'y en avait pas qu'une comme elle l'avais traîner comme un chien dans les cailloux et ronces il était tout abîmer , comme si il revenais d'une guerre .il n'attendais pas non plus de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec une mentor d'enfer !   Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:58

La rage envahit à nouveau Etoile de Saphir. Cette rage qu'elle gardait en elle, mais elle ne pouvait rien faire pour la faire sortir, ou pour la montrer. Ce qui, de ce point de vue, était une bonne chose. S'il n'était pas capable de prendre en considération son attention, soit. Qu'il en soit ainsi ! Elle se dirigea donc vers la combe sablonneuse, là où le sable était maître. L'empereur. Elle fit un signe de la queue à peine perceptible, pour inciter son novice à la suivre. Derrière elle.
Ils arrivèrent enfin au lieu d'entraînement des apprentis. Le soleil jetait ses rayons sur les feuilles des arbres, ce qui sembla émerveiller la chef du Tonnerre. C'était tellement beau ! Quelques rayons de soleil dans sa pauvre vie... Elle pencha la tête et la secoua de droite à gauche, gauche à droite. Elle s'en voulait. De quoi ? Telle es la question. Pourquoi ne pouvait-elle pas mener une vie normale ? Mais c'était une vie normale ! Normale pour les chats des clans. Le lieutenant meurt, il se fait remplacé par un autre lieutenant ; le chef meurt, il se fait remplacé par son lieutenant. Quoi de plus normal ? La vie était dénuée de sens pour la meneuse du Clan du Tonnerre. La vie n'en valait tout simplement pas la peine. Mais il fallait bien qu'elle trouve une astuce pour quitter son clan, sans qu'ils croient à un suicide...
Elle se tira de sa torpeur pour se mettre en position de combat sur le sable de la combe. Elle regarda son apprenti qui ne sembla bouger d'une patte. Crotte de souris ! Bouges tes pattes espèce de novice. Tu vois pas qu'elle attends ta mentor ? D'accord tu le fais exprès, mais si tu veux devenir un guerrier, va falloir que tu t'bouges mon coco. Alors ou bien tu viens immédiatement, ou bien tu viens immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec une mentor d'enfer !   Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:00

Je la suivt pour lui fare plaisir sinon elle allais en faire un caca nerveux...
Mis bon elle m'emmena dans un endroit je n'avez jamais mis une seule pattes de toute ma vie
Les rayons du soleil touché la terre avec une beauté .C'est indescriptible se que je voyais , mes yeux briller de milles éclats ,Puis il la vit se retourner dans un position peu commune on va dire, je m'assis la regardant
-Joker! je prend l'avis du public !
Une petite touche d'humour ne fait pas de mal dans la vie cette vieille chose qui n'aime pas ne pas avoir le contrôle sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Nuit
Respectable
Respectable
Océan de Nuit


Prénom (vous) : Hey hey...
Votre PUF : célée
Féminin Messages : 931
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 25

Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec une mentor d'enfer !   Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:48

[~Hey les gens, vous continuez ou pas? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://testgraphiquecelee.forumgratuit.org/
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou
Etoile de Saphir


Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : là ou je suis

Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec une mentor d'enfer !   Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:32

[Je pense pas :3]
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-clans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec une mentor d'enfer !   Premier entrainement avec une mentor d'enfer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement avec une mentor d'enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement [ PV Nuage de Cendre]
» Partenaire avec nous ? 8D
» Partenariat avec Dragonnesia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Administratfis :: Corbeille RPs vieux territoire-
Sauter vers: