La guerre des Clans

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assemblée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable

Prénom (vous) : Lisaa
Votre PUF : Kiwi
Féminin Messages : 408

MessageSujet: Re: Assemblée   Jeu 9 Juin - 18:25

La patience c'est pas forcément mon don. On était la a attendre sur le rocher comme des pauvres imbéciles, pendant que en bas les autres félins se tapais la causette nous ignorant comme de jeune chaton. Minable. J'allais m'apprété a leur bouger les fesse quand me revinrent en tête les dernière parole d'Etoile Filante. Elle souhaitait mieu... me connaitre ! Etonnement fut le premier sentiment que je ressentis, personne ne s'intérréssé a moi. Franchement, il fallait juste un regard pour savoir que j'était pas la joie de vivre incarné. Puis je me renfrognais, de toute façon qu'est ce que ça pouvait lui faire ? Ok, je viendrais a son foutu voyage, on sauverais son minou et pis on rentrerai. Ca nous changeras un peu de la routine enquiquinante... Mais a qui confier le Clan ? Oh on verrais sa plus tard. Je fixais la bicolore, sourcils fronçaient. Quelle était ses réelles intentions ? Elle me retourna un regard amical. Si amical... Détournant la tête prestement je lançais un regard a Etoile de Saphir qui n'en pouvait plus d'attendre. La chatte venait de feulait mais aucun chat bougea. Grognant je me joignit a son feulement en leur crachant après :

- Bon si vous fermez votre grosse bouche maintenant, je vous fous un point dans les dents ! Alors fermez là ! Et les Chefs il seraient pt'être temps de monter j'compte pas partir quand le soleil s'ra levé !!!!

Ils n'ont plus aucun choix, soit il obéissent soit on commence sans eux. J'aurais aimer leur foutre une patate a tous, mais cela aurait mis fin a l'assemblée. A mon plus grand regret...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Guerrier Expérimenté
Guerrier Expérimenté

Prénom (vous) : Elisa
Votre PUF : Zaza
Féminin Messages : 202

MessageSujet: Re: Assemblée   Mer 22 Juin - 11:19

Coeur de Braise fixait la bicolore, sourcils fronçaient. Elle retourna un regard amical au chat au pelage de feu. Etoile Filante sursauta soudain aux paroles du grand chat roux :

Bon si vous
fermez votre grosse bouche maintenant, je vous fous un point dans les
dents ! Alors fermez là ! Et les Chefs il seraient pt'être temps de
monter j'compte pas partir quand le soleil s'ra levé !!!!

La chef du clan du Vent sourit intérieurement. Sa patience était à bout et elle demanda aux deux chef sur le rocher de l'assemblée :

Commençons sans eux. Les autres chefs viendront surement. Puis-je commencer ? Mais surtout, ne parlez pas du voyage. Les autres clans pourraient en profiter.

Elle avait parlé d'une voix basse pour que seul les chats sur le grand rocher puisses l'entendre. Elle attendit une réponse, le vent faisait voler son pelage noir et blanc. Ses yeux vert pétillants brillaient, reflétant la brillance de belles étoiles dans le cil bleu foncé. La lune descendait de plus en plus derrière les arbres. Bientôt, le soleil pointera ses chauds rayons pour réchauffer les félins après une fraiche nuit de printemps.

Spoiler:

Spoiler:

Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable

MessageSujet: Re: Assemblée   Mer 22 Juin - 15:13

[Attendons le retour de Saphir, Etoile d'Argent ]

Spoiler:

Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable

Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649

MessageSujet: Re: Assemblée   Ven 1 Juil - 20:03

L’assemblée tardait à commencer, et je m’ennuyais. Je m’ennuyais même beaucoup. Le brouhaha des conversations m’étourdissait, et les chats me compressaient sans se soucier de moi. Mais alors, j’entendis une voix connue.

Alors gamine, comment ça s'est passé avec ton mentor?

C’était la chatte du Clan de l’Ombre. Son ton était assez sympathique, peut-être parce que j’étais une apprentie.

Je lui répondais franchement, de toute façon, Cœur de Braise était capable de le lui dire rien que pour me rabaisser.

Et bien, très mal … Il m’a interdit de manger pendant deux jours, tout en m’entrainant, mais bon, je l’ai mérité …

[Sorry, je suis pas inspirée :D]

Edit By Kiwi :: Je suis si sadique ?
EDIT by Célée; Naaan... T'es pire *paf* J'dec, personne sauf le vrai moi derrière mon écran n'est comme ça :P
EDIT By Doby : Nan nan pas toi, Coeur de Braise !

Spoiler parce que ça prenait trop de place =P
Spoiler:

Dernière édition par Nuage de Cendre le Mer 10 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou

Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère
Féminin Messages : 1710

MessageSujet: Re: Assemblée   Jeu 4 Aoû - 13:19

Les autres chefs étaient enfin montés sur le promontoire, le rocher de l´assemblée. Le vent se leva, rafraichissant la chef du clan du Tonnerre. Ses poils se dressèrent sur son échine, la rendant plus imposante. Elle frissona malgré elle et pesta intérieurement. Elle leva la tête, ne sachant pourquoi. La lune brillait d´une belle lueur bleuté et argenté, mais les nuages n´étaient pas loin. Le clan des Étoiles souhait-il vraiment cette assemblée ? Elle en doutait.
Revenant à elle, elle poussa un feulement pour intier le silence, ce qui ne fut pas d´une grande utilité car il y régnait déjà. "Les malheureux", pensa-t-elle. "Ils doivent attendre que leurs chefs se bougent leurs pattes, pour ne pas être Etoile du Tigre". Les chats se retournèrent, et l´attention se focalisa sur elle. Pendant un instant, elle vacilla, n´aimant pas spécialement être au centre du monde. Mais en tant que chef, cela arrive souvent. Elle se reprit donc, et inaugura l´assemblée :

- Merci à tous d´être venus.

Waouh ! La première fois qu´elle était polie comme ca ! Qu´est-ce qui lui prenait ? Elle n´avait jamais encore dit une bêtise pareille. D´habitude elle était sincère...

- Merci également d´avoir mit siii longtemps à bouger votre culs, les chefs. M´enfin, qu´y peut-on ? Bon... Je pense que nous pouvons enfin commencer cette assemblée ?

Elle regarda tour à tour les meneurs adverses. Ils lui jettèrent un regard noir. Seul Coeur de Braise sembla impassible, même si son regard brilla d´une lueur maline et amusée. Elle le devina facilement : il était dáccord avec elle.

- Qui souhaite prendre la parole en premier ?

(Je précise que "pour ne pas être Etoile du Tigre" revient à dire "pour ne pas être grossière").

Merci ma petite soeur <3

petit clique:

http://warrior-clans.1fr1.net
Coeur de Braise
Chat vénérable
Chat vénérable

MessageSujet: Re: Assemblée   Dim 7 Aoû - 15:24

On allait commencer à prendre racines sur le rocher. Mes paroles avaient l'air d'avoir installées le silence, il serait peut être temps ! Obligé de s'énerver pour qu'ils ferment tous leur clapets, qu'avaient t'ils de bien interessant a se raconter ? "Aujourd'hui j'ai attrapé une souris" Ouah félicitation personne n'a jamais accomplit un tel exploit ! Je souris, ironique m'apprétant à prendre la parole, l'assemblée avaient déjà bien trop tarder et personellement je préférais roupiller dans ma tanière. Bref ou j'allais commencé d'une trète mon discour, Etoile de Saphir poussa un feulement. J'aussais un sourcil, il n'y avait pas un bruit et elle engueller en quelques sortes les chats présents une nouvelle fois. Tant pis après tout ils l'avaient tous bien mérités ! Des regards interloqué venant de tous Clans la regardèrent, cela m'amusa j'avais comme l'impression que le Chef du Tonerre était mal a l'aise devant cette masse de félins, pourtant elle parla :

Merci également d´avoir mit siii longtemps à bouger votre culs, les chefs. M´enfin, qu´y peut-on ? Bon... Je pense que nous pouvons enfin commencer cette assemblée ?

J'aurais dit exactement la même chose. En peut être plus vulgaire, c'était tellement marrant de voir les regards courroucés des autres meneurs se tournait vers Etoile de Saphir ! Mais n'avait t'elle pas raison ? Oh c'est qu'ils tenaient bien trop à leur fierté personelle ceux là ! Etre humilier devant son propre Clan et celui des autres, qu'elle aubaine ! J'aurais bien ricané, là, sous leur nez. Mais la chatte reprit :

Qui souhaite prendre la parole en premier ?

Je m'avançais sur le rocher, le vent souflant dans mon pelage. Inutile de perdre de temps, les autres mettraient des plombes à décider qui devaient y aller en premier. Autant ne pas attendre leur avis :

- Le Clan de la Rivière a de bien sinistre nouvelle, Etoile du Dragon notre Chef et mort.

Je fit une pause histoire que les petits cerveaux présent enregistre la nouvelle. Quelque cris surpris perçèrent le silence.

-Nous avons retrouvé sa dépouille près d'un falaise. Nous ignorons quel est l'origine de sa mort.

En faite je n'avais pas tellement envie de leur dire.

- Sinon nous nous portons TRES bien, nous avons une nouvelle apprentie, Nuage de Cendre. Le gibier ne manque pas, tout le tralala.

Boule de Poil reçut des encouragement et des félicitations. J'espérais bien avoir fait comprendre que malgrès la mort d'Etoile du Dragon, nous n'étions pas affaiblis. Et puis d'un coté il avait disparu depuis bien longtemps. La fin du discour ma lasse, de toute façon que cela soit vrais ou pas la plupart des Chefs le font signaler. Alors quelle importance... Je pense n'avoir rien oublier et d'un coté je m'en fiche pas mal, j'ai dit le plus important. Aux autres Chefs, d'en placer une...

Spoiler:

Nuage de Cendre
Chat vénérable
Chat vénérable

Prénom (vous) : Hum ? Doby ;D
Votre PUF : Doby
Féminin Messages : 649

MessageSujet: Re: Assemblée   Mer 10 Aoû - 14:55

J’attendais. La chatte du Clan de l’Ombre ne semblait pas d’humeur à discuter, et visiblement, l’assemblée allait commencer pour de bon.

Trois chefs étaient déjà montés sur le Promontoire, et celle que je pensais être la Chef du Clan du Vent monta alors.

De rien, mais avec Cœur de Braise en haut, je ne sais pas si les autres chats seront si contents d’être venus !

- Merci également d´avoir mit siii longtemps à bouger votre culs, les chefs. M´enfin, qu´y peut-on ? Bon... Je pense que nous pouvons enfin commencer cette assemblée ?

Ah. Je ne m’attendais évidemment pas à ça de la part d’un Chef, mais il me semblait que Cœur de Braise aurait pu faire bien pire. La chatte se tourna vers les autres chefs, qui lui jetèrent un regard noir. Mais il me sembla que mon très cher mentor lui lançait un regard plus amusé que réprobateur.

Intérieurement, je croisais les coussinets pour que Cœur de Braise laisse la parole, sinon il risquait, avec son acidité habituelle, d’effrayer les autres chefs.

Mais je le vis s’avancer vers le bord du promontoire. Le vent ébouriffait son pelage, on l’aurait cru enflammé.

- Le Clan de la Rivière a de bien sinistres nouvelles, Etoile du Dragon notre Chef est mort.

Je m’attendais alors à ce que la masse des chats réunis hurlent, mais il n’y eut que quelques cris pour percer le silence tendu qui régnait à présent.
-Nous avons retrouvé sa dépouille près d'une falaise. Nous ignorons quel est l'origine de sa mort.

Tu l’ignore où tu ne veux pas le dire ? Je penchais plutôt pour la seconde solution.
- Sinon nous
nous portons TRÈS bien, nous avons une nouvelle apprentie, Nuage de Cendre. Le gibier ne manque pas, tout le tralala.

A la mention de mon nom, Cœur de Braise tourna son regard une fraction de seconde vers moi, et les chats qui réussirent à le suivre me félicitèrent plus qu’ils ne m’encouragèrent. En moi-même, je pensais qu’avec un Mentor comme lui, j’avais plutôt besoin d’encouragements.

Il arrêta là son discours, recula et laissa la place aux autres chefs.

Spoiler parce que ça prenait trop de place =P
Spoiler:

Étoile Argentée
Chat vénérable
Chat vénérable

Prénom (vous) : Moi ? Bah ... Je n'en ai pas enfin ! =)
Votre PUF : Lune
Féminin Messages : 358

MessageSujet: Re: Assemblée   Ven 12 Aoû - 15:26

La chef du Clan de l'Ombre, silhouette argentée scintillante sous la pleine lune, était plongée dans ses pensées. Les messages divers que lui avait transmis sa mère et Plume Calme. Elle savait qu'elle aurait dû cesser de penser à eux et se concentrer sur le présent plutôt mais rien n'y faisait. Se tenant au près des autres chefs, l'on aurait pu penser qu'elle n'était guère là. Tout autour d'elle n'avait plus d'importance, plongée dans ses pensées rien ne semblait pouvoir l'en faire sortir. Et pourtant, Nuage du Crépuscule après quelques minutes parvint tout de même à l'en sortir. Surprise, la femelle sursauta et remarqua que les autres chefs étaient déjà tous monté sur le grand rocher. D'un ton comme de reproche mais pourtant amical et malicieux, il lui dit alors :

- Etoile Argentée, c'est la deuxième fois aujourd'hui, concentre-toi donc un peu. Et il faudrait que tu ailles rejoindre les autres, non ?

D'un air un peu honteux, elle acquiesça et sur ce gest rejoignit d'un bond les autres chefs. Comme à la dernière assemblée, Etoile du Dragon était absent et c'était donc Coeur de Braise, son lieutenant, qui le remplaçait. Beaucoup devaient certainement se demander ce qui était arrivé à l'ancien chef, et ils n'allaient certainement pas tarder à le savoir d'ailleurs. Etoile de Saphir, chef du Clan du Tonnerre et amie de la chatte argentée qui se sentait toujours honteuse, feula soudainement puis pris la parole :

Merci également d´avoir mit siii longtemps à bouger votre culs, les chefs. M´enfin, qu´y peut-on ? Bon... Je pense que nous pouvons enfin commencer cette assemblée ?

Etoile Argentée savait que ces dernières phrases la concernait elle ainsi peut être d'autres et lorsque son amie se tourna vers ces chefs, la chatte argentée détourna la tête. Elle se sentait encore plus honteuse maintenant d'être humilier ainsi en public, mais bon c'était une erreur qui pouvait arrivait à tous. La prochaine fois -si il y en avait une =)- elle s'arrangerait pour que rien de tel ne se reproduise. Lorsque la chef tourna à nouveau la tête vers les chats rassemblés au bas du rocher, elle remarqua Nuage du Crépuscule qui la fixait d'un regard ne trahissant aucune émotion. Puis Etoile de Saphir prit à nouveau la parole :

Ce fut Coeur de Braise qui s'avança, et la nouvelle qu'il allait annoncer allait choquer ou non la plupart des chats présents, bien qu'ils ne le sachent guère encore pour le moment.

- Le Clan de la Rivière a de bien sinistre nouvelle, Etoile du Dragon notre Chef et mort. il marqua une pose avant de reprendre par la suite. Nous avons retrouvé sa dépouille près d'une falaise. Nous ignorons quel est l'origine de sa mort. Sinon nous nous portons TRES bien, nous avons une nouvelle apprentie, Nuage de Cendre. Le gibier ne manque pas, tout le tralala.

Lorsqu'il reprit sa place parmi les autres chefs, Etoile Argentée lui murmura un désolé. Etoile du Dragon était un grand et noble chef et sa perte avait certainement dû causer beaucoup de peine au Clan de la Rivière. Du moins c'était un avis possible car la chef du Clan de l'Ombre ne le savait guère. Après tout elle ne vivait pas là-bas alors comment aurait-elle pu le savoir ? Elle s'avança à son tour, le pelage toujours scintillant sous les astres de la nuit qui projettaient une douce lumière et prit la parole.

- Bonsoir à vous tous. De notre côté nous apportons une seule mauvaise nouvelle, Rayon d'Ebène est mort. quelques murmures désolé, surpris ou tristes vinrent de l'assemblée. Sinon, Boule de Mort est devenu apprenti sous le nom de Nuage de Mort et Océan de Nuit est désormais son mentor. Cependant, il n'est pas présent ce soir. Nuage d'Emeraude est, elle, devenue guerrière sous le nom de Poussière d'Emeraude. cette fois ce fut des murmures joyeux et des félicitations qui remplacèrent ceux tristes d'un peu plus tôt. Enfin, sinon tout se porte pour le mieux dans le Clan.

Elle s'inclina avant de rejoindre à son tour les autres chefs et attendit que l'un d'eux prenne la parole.

[Désolé de mon retard ^^']

« Pour quelle raison sommes-nous ce que nous sommes ? C'est une bonne question ... »

Spoiler:

« Puisque le temps laisse ses traces, alors autant en profiter un maximum.
Je ne suis peut être pas parfaite en telle chose, mais je sais que je pourrais me rattraper dans une autre.
Lune ~»
Océan de Nuit
Respectable
Respectable

Prénom (vous) : Hey hey...
Votre PUF : célée
Féminin Messages : 931

MessageSujet: Re: Assemblée   Mar 8 Nov - 17:30

Je ne répondais pas à la petite apprentie, et rejoignit rapidement les autres lieutenants de Clans, pour les bobards habituels, bien qu'aujourd'hui nous ne somme que trois, Coeur de Feu étant sur le rocher. On parlait des dernières batailles claniques comme de vieux amis, un peu comme les anciens parlent du temps de leur jeunesse. Ils sont un peu les rares personnes à qui je parle si simplement. Surement parce que je les connais depuis longtemps. Même si ils sont de Clans étranger. Pour ma part de discutions, je parle de mon nouvel apprenti, Nuage de Mort. Je ne vante pas ses mérites comme on pourrait le croire, j'insiste sur sa fainéantise.
-Merci à tous d'être venu. Merci également d´avoir mit siii longtemps à bouger votre culs, les chefs. M´enfin, qu´y peut-on ? Bon... Je pense que nous pouvons enfin commencer cette assemblée ?
Nous nous tournâmes vers le promontoire. La chef du Clan du Tonnerre, Etoile de Saphir, vient de prendre la parole. Poile, comme à son habitude. Elle demanda aux autres chefs de prendre la parole. Ce fut le lieutenant de la Rivière qui s’avança en premier.
- Le Clan de la Rivière a de bien sinistre nouvelle, Etoile du Dragon notre Chef et mort. Nous avons retrouvé sa dépouille près d'une falaise. Nous ignorons quel est l'origine de sa mort. Sinon nous nous portons TRES bien, nous avons une nouvelle apprentie, Nuage de Cendre. Le gibier ne manque pas, tout le tralala.
Du peu qu'il laissait voir de ses humeurs, il n'avait pas l'air très affecté par la mort de son chef. ils avaient pourtant l'air de bien s'entendre quand je les regardais parler ensemble. Je jetais un coup d'oeuil aux guerriers de son clan. Tous avaient l'air peiné. Je ne cache pas que je l'étais moi même, du peu que je le connaissais, il me semblait être quelqu'un de sympathique, et de très sage. J’espérais mieux le connaitre en fait, mais je n'ai plus qu'à oublier.
Je remontais la tête vers le promontoire. Ma propre chef, Etoile Argentée, avait prit la parole.

- Bonsoir à vous tous. De notre côté nous apportons une seule mauvaise nouvelle, Rayon d'Ebène est mort.
Des regards peinés soutenaient ces paroles.
Sinon, Boule de Mort est devenu apprenti sous le nom de Nuage de Mort et Océan de Nuit est désormais son mentor. Cependant, il n'est pas présent ce soir. Nuage d’Émeraude est, elle, devenue guerrière sous le nom de Poussière d’Émeraude. Enfin, sinon tout se porte pour le mieux dans le Clan.
Quelques guerriers me félicitaient plus ou moins sincèrement. Je les remerciais en murmurant et me concentrais sur les Chefs.

Fougère... ♥️

Spoiler:

Spoiler:

Maman Lune c'est cro beau o/

Zaza je te naime ma fille ♥ [/center]
http://testgraphiquecelee.forumgratuit.org/
Etoile de Saphir
Grand Manitou
Grand Manitou

Prénom (vous) : Marie-Lou
Votre PUF : Louu, fougère